Ma commande chez jet set beauty

fantanas38

Membre Actif
Bonjour

Comme je ne trouvais pas grand chose à propos des produits jet set beauty, je me suis lancée et j'ai passé commande.

Livraison rapide ça pas de doute vu le prix et la qualité du service de DHL.

Quand j'ai reçu mon colis bien emballé, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir des petits cadeaux dans une pochette transparente, soit un petit paquet de bonbons , des limes de poche dans un étui, des chablons et un petit pot de pigment gold et le catalogue
Un gros plus qui me poussera à recommander sur le site .

j'ai pris un gel de finition et un cover , un gel couleur nude et l'autre gold pailleté un peu. les deux autres sont noir et blanc.

je testerai sur moi dans un 1er temps sur un ongle qui à sauté hier , donc je posterais photo.

s'il y a d'autre fille qui en ont et qui veulent partager je vous attends .
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-11-13 à 13.58.13.png
    Capture d’écran 2014-11-13 à 13.58.13.png
    1.6 MB · Affichages: 891
  • Capture d’écran 2014-11-13 à 13.58.06.png
    Capture d’écran 2014-11-13 à 13.58.06.png
    1.2 MB · Affichages: 929
Voila j'ai testé un doigt sur la mauvaise, donc pour l'instant je ne suis pas fan. Le cover il faut en mettre a peine sinon il coule de partout c 'est horrible. ensuite il n'est pas tout à fait comme sur la photo, il est plus clair , du coup je n'aime pas spécialement la couleur et pense le revendre .
le gel de couleur pareil est plus foncé que la couleur mais reste jolie il me convient. il est semi épais.rien de spécial à dire il est jolie. quant au gel de finition, sur le coup une extreme brillance et après catalysation de 3 min, plus rien, je dois mal le faire je pense .
donc pour l'instant je dirais que je ne suis pas convaincu pour les gel jet set beauty mais concernant les gels de couleur il y a le choix et ils sont satisfaisant .
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-11-13 à 22.18.54.png
    Capture d’écran 2014-11-13 à 22.18.54.png
    94.3 KB · Affichages: 484
  • Capture d’écran 2014-11-13 à 22.18.58.png
    Capture d’écran 2014-11-13 à 22.18.58.png
    71.8 KB · Affichages: 461
Dernière édition:
coucou je travaille beaucoup avec les gels de construction jet set surtout la gamme starline que je trouve parfait!!! j'avais testé les xpowers en gel de construction j'ai moins aimé. et les nouveau iq gels que j'ai pas du tout aimé! les covers sont bien couvrants et y a le choix! pareil pour les gels de couleurs et le nail art je trouve un peu cher meme si les paillettes sont superbes... quand au frais de port c hors de prix, dommage qu'on soit obligé de prendre la livraison par dhl, simplement par la poste serrait moins cher je pense.
 
ah oui je n'ai pas testé la starline, mais le cover que j'ai pris et le gel de finition je n aime pas, trop liquide .fdp trop cher donc le mieux c'est de faire une grosse commande , par contre les gel de couleur j'aime bien. si tu as des photos de tes poses avec je veux bien voir :))
 
y en a plusieurs gels de finition... je prend le elastic il est top! pour le cover, je lime ou un coup de bloc avant de poser le cover du coup ca bave moins ( sachant que je met pas de base, dans la gamme starline y en a pas besoin). je mettrais des photos de gels de couleurs, déjà dans mon profil il y a des photos avec les déco de jet set les gels de construction les cover et un peu de gel de couleurs aussi... parfois je mixte avec la marque nail expert (qui est super! des gels pas cher et de qualité, c'est les pots que j'ai du mal ca coule de partout) et aussi avec la marque vamp.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut