Ma commande chez nails.de

orelly67

Éméritée
Voila plus de 2 semaines ke j'ai commander un kit chez nails.de, et je n'ai toujours rien recu !!

Est se que vous croyez ke je dois les contacter??? Ou doit-je encore un peu attendre ??

Merci d'avance pour vos réponses !:eek:ster:
 
Re : Ma commande chez nails.de

:( telephone pour savoir quoi au moins tu seras fixer
 
Re : Ma commande chez nails.de

je n ai jamais commandé chez eux mais tu devrais essayé de les contacter quand meme .....
 
Re : Ma commande chez nails.de

j'ai envoyé un mail a midi, et pour l'instant pas de réponse !!

J'attend ke mon père rentre du boulot pour les apelés ( car je ne sait pas trop trop bien parlé allemand )!!
 
Re : Ma commande chez nails.de

j'ai envoyé un mail a midi, et pour l'instant pas de réponse !!

J'attend ke mon père rentre du boulot pour les apelés ( car je ne sait pas trop trop bien parlé allemand )!!
Ah oui effectivement ... c'est moins pratique!!! :laugh::laugh::laugh:
Bon tiens nous au courant!
 
Re : Ma commande chez nails.de

Alors voila, j'ai envoyé 2 mails ( 1 hier et 1 aujourd'hui ) et pas de réponse ! J'ai expliké la situtation à mon père ( dur dur de faire comprendre à mon vieu de 50 ans se kété un kit de démarage pour faire des ongle en " gel ", lol ) et il va essayer de les contacter demain !! Voila !!
 
Re : Ma commande chez nails.de

Alors voila, j'ai envoyé 2 mails ( 1 hier et 1 aujourd'hui ) et pas de réponse ! J'ai expliké la situtation à mon père ( dur dur de faire comprendre à mon vieu de 50 ans se kété un kit de démarage pour faire des ongle en " gel ", lol ) et il va essayer de les contacter demain !! Voila !!
:laugh::laugh::laugh:
Bon ok ca roule!!
Suite au prochain épisode alors!!
 
Re : Ma commande chez nails.de

Alors voila, j'ai envoyé 2 mails ( 1 hier et 1 aujourd'hui ) et pas de réponse ! J'ai expliké la situtation à mon père ( dur dur de faire comprendre à mon vieu de 50 ans se kété un kit de démarage pour faire des ongle en " gel ", lol ) et il va essayer de les contacter demain !! Voila !!
:frag_facile: :frag_facile: j imagine la tete de ton papa quand tu lui as expliquer
ma mere lui ai deja expliquer elle me regarde comme si je parlais chinois lol
enfin maintenant ca va elle si fait et comprend
 
Re : Ma commande chez nails.de

Coucou Orelly67.

Quand j'ai commandé mon kit sur ebay, il venait de nails.de.

Je te rassure, ils parlent francais. Ils répondaient a tous mes emails en francais.

Ca m'étonne que tu n'ai pas recu ton kit donc n'hésite pas a les contacter !!:brunette:
 
Re : Ma commande chez nails.de

Voila plus de 2 semaines ke j'ai commander un kit chez nails.de, et je n'ai toujours rien recu !!

Est se que vous croyez ke je dois les contacter??? Ou doit-je encore un peu attendre ??

Merci d'avance pour vos réponses !:eek:ster:


Oui, il faut leur envoyer un mail, encore et encore.

Le kit chez Nails.de, je l'avais reçu très vite, quatre jours après avoir passé, c'est bien ! Mais .... quand j'ai du repasser la commande pour recevoir les deux nouvelles ampoules qui remplaçent celles de cassé, j'ai du attendre plus d'un mois !

Alors, j'ai gueulé, vu qu'en plus de ça, le colis a été retourné chez eux en Allemagne soi disant que l'adresse ( la mienne ) est inconnue !

Certes, j'ai été verte, et mauvaise, ça a fait chier, quoi. Alors j'ai gueulé et leur faire comprendre que je tiens à être rembourser !

Et résultat, c'est qu'ils m'ont vite envoyé ma commande, en plus d'un cadeau, un stylo !
09b40c493fd93aca83bf5c1dfc145cfe.gif


Donc, il faut gueuler, oui .

Envoie leur un mail, même si tu n'as pas de réponses, recommence. ;-)
 
Re : Ma commande chez nails.de

Merci pour tous ces renseignements ! Je vais pas lacher le morceau, il vont m'entendre ! Lol
 
Re : Ma commande chez nails.de

Ce matin j'ai eu une réponse par mail. Il ont fait des reclamations auprès de chronopost car a parament c'est eux ki on du retard et ils me tiennent donc au courrant pour la suite !!
Suite au prochain épisode!!
 
Re : Ma commande chez nails.de

Ce matin j'ai eu une réponse par mail. Il ont fait des reclamations auprès de chronopost car a parament c'est eux ki on du retard et ils me tiennent donc au courrant pour la suite !!
Suite au prochain épisode!!
Comme par hasard!!! C'est toujours la faute du transporteur!! C'est louche tout de même!! :)
 
Re : Ma commande chez nails.de

moi j'ai commandé aussi des produits en Allemagne et en ce moment la poste a du retard c peut-être pour çà
 
Re : Ma commande chez nails.de

Dites les filles
Combien vous dépensez par moi pour vos ongles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut