Ma commande chez nails.de

Re : Ma commande chez nails.de

Aujourd'hui j'ai reçu 2 mails de nals.de....
Un ki disait ke je devait leur renvoyer un RIB pour kil me rembourse!
Et un autre ki disait ke ma commande c perdu et kil venait d'envoyer un "ordre" au transporteur pour kil me livre...
Alors je fai koi moi je leur envoi un RIB ou j'attend kil me livre!!!
Pfffff.... je suis soulé... vous pouvez meme pa vous imaginé a kel point !!

Un Relevé d'identité bancaire ??? Pour qu'il te rembourse ???

De toute ma vie, on ne m'a jamais demandé un RIB pour le remboursement, on m'a toujours envoyé un chèque pour que j'encaisse dans mon compte.

Tu leur dis de t'envoyer un chèque .

Enfin, je ne sais pas comment ça se passe pour le remboursement via compte de client grâce au RIB, mais moi ce dont je suis sûre, c'est qu'on ne me l'a jamais demandé.

C'est dingue ça, car quand j'ai demandé à me faire rembourser, ils m'ont envoyé toute de suite ma commande comme " par hasard ".

Je regrette d'avoir un kit de cette marque, la lampe UV ne chauffe pas, je dois catalyser bien plus longtemps, et en plus, les gels filtrent des pots, c'était la catastrophe. Donc je les ai remplacé par une autre marque, Gel IBD.
 
Re : Ma commande chez nails.de

Oui il veule un RIB pour me rembourser!! J'avou ke je trouve sa aussi bizard, j'ai pa trop confiance...
 
Re : Ma commande chez nails.de

Bon ben voila, je viens de leur envoyer un RIB pour kil me rembourse !!
 
Re : Ma commande chez nails.de

Tu nous tiendras au courant où t'en es, car j'avoue que c'est tout de même louche ...
 
Re : Ma commande chez nails.de

si tu paye par carte bancaire il ne faut absolument rien d'autre il te crédite sur ton compte direct.
J'ai reçu mon colis hier il ont pris l'argent sur mon compte aujourd'hui c vrai tu n'as pas de chance
 
Re : Ma commande chez nails.de

t'inquiete ca se fait de rembourser par RIB

Justement on ne me l'a jamais fait, on m'envoie toujours des chèques de remboursement pour que j'aille encaisser, ça te l'a fait déjà à toi, de te faire rembourser par RIB ?

Tiens c marrant ça, personne de ma famille ne se fait rembourser par RIB, y compris ceux de mes proches. C pourquoi ça m'a surpris.

:) :) :)
 
Re : Ma commande chez nails.de

moi je demanderai qu'ils me remboursent et au plus vite

c'est quoi tout ca

je voulais commander chez eux mais la c'est fini
 
Re : Ma commande chez nails.de

Moi je n'ai jamais eu de problème, donc jamais fait aucun remboursement !! MAis c'est vrai ke l'histoire du RIB ma aussi semblé louche...mais bon...

Et je ne commanderé plu jamai chez eux, sa c clair et net !!

Sa fait maintenant 1 mois ke je me prend la tête pour ce kit...
 
Re : Ma commande chez nails.de

Oui oui ca se fait les remboursements par RIB t'inquiète.

Moi je suis contente de mon kit chez eux sauf les gels bien sur mais la lampe ca va nikel elle chauffe bien c'est la lampe emmi-nails.
 
Re : Ma commande chez nails.de

En fait je pense ke j'ai tout simplement pas eu de bol avec cette commande, car les autre fille on l'air assez satisfaite des produits de nails.de !
 
Re : Ma commande chez nails.de

c pas croyable
tu n'as vraiment pas de chance je comprend que tu sois furax
 
Re : Ma commande chez nails.de

coucou,
en ce qui concerne le remboursement,s' ils demandent un rib,c'est pour vous faire un virement, parce qu'ils ne veulent pas vous envoyer un chèque, meme en euros car s'il est sur une banque allemande pour l'encaisser en france cela risque de vous couter une petite fortune (de 15 à 30 euros selon les banques !!!) de meme si vous voulez payer un vendeur étranger avec un cheque, il risque de refuser pour les même raisons
voili voilà j'espère avoir été compréhensible:grin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut