Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai rajouté des strass sur les pouces :)
J'attends toujours mon gel de finition !
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'attends mon coli moi aussi, ils ont eu quelque soucis avec les envois mais j'ai reçu un appel de leur part pour me prévenir du retard. J'ai trouve ça sympa! J'espère que mon premier essai sera aussi réussi .
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'attends mon coli moi aussi, ils ont eu quelque soucis avec les envois mais j'ai reçu un appel de leur part pour me prévenir du retard. J'ai trouve ça sympa! J'espère que mon premier essai sera aussi réussi .

Qu'as tu commandé toi ?
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!
Tout est rentré dans l'ordre, on a du faire face à un gros rush! Dès la rentrée, on sera encore plus disponible!

Bises à toutes!
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!
Tout est rentré dans l'ordre, on a du faire face à un gros rush! Dès la rentrée, on sera encore plus disponible!

Bises à toutes!

Coucou julie ! merci du renseignement ! Mais nos colis sont partis quand ? On va les recevoir quand ? bises
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou, je voulais un renseignement, déjà savoir si les gels te font mal pendant la catalyse et savoir si les gels sont de bonne qualité, si ca tiens bien ????
Merci d'avance
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien!
Tout est rentré dans l'ordre, on a du faire face à un gros rush! Dès la rentrée, on sera encore plus disponible!

Bises à toutes!

Pas de souci, j'ai trouvé ça très pro de m'appeler pour me prévenir!
A bientôt, pour de nouvelles commandes :)
Bises!
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou, je voulais un renseignement, déjà savoir si les gels te font mal pendant la catalyse et savoir si les gels sont de bonne qualité, si ca tiens bien ????
Merci d'avance

Les gels brulent parfois en debut de catalysation, parfois non. Mais quand je sens que ca commence a bruler faut sortir la, main direct et la laisser dehors dix secondes puis remettre et renouveler si ça recommence.
Et sinon ils sont de bonne qualité et tiennent tres bien !
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Le meme que toi, le kit débutante plus.
j'espère que je l'aurai lundi, j'ai hate de l'essayer!

Cool pourra tu me dire si toi aussi les pots de tes gels ont l'air vieux Ou si il manque un truc dans ton coli ou quoi ? :)
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Les gels brulent parfois en debut de catalysation, parfois non. Mais quand je sens que ca commence a bruler faut sortir la, main direct et la laisser dehors dix secondes puis remettre et renouveler si ça recommence.
Et sinon ils sont de bonne qualité et tiennent tres bien !



Ok je te remercie c'est gentil, et bien je pense fin aout je vais commander car la ils sont apparement en vacance mais vu le prix, vive les benefices lol ! Merci beaucoup
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ok je te remercie c'est gentil, et bien je pense fin aout je vais commander car la ils sont apparement en vacance mais vu le prix, vive les benefices lol ! Merci beaucoup

Oui c'est vrai que les prix sont hyper intéressants !! et la qualité est pas mal du tout :love1:
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi aussi j'attend mon kit avec impatience, je tiens plus :table:
Je regarde toutes les 30 secondes le site de la poste pour voir si mon colis bouge mais rien depuis samedi :11-crying::11-crying::11-crying: Il est tjs au depot de paris !!!
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Super ce post ! je connaissait pas gel-uv-discount.com mais c'est super y a de tout et c'est vraiment pas cher ! alors si en + les produits sont bien !! mercii :)
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi aussi j'attend mon kit avec impatience, je tiens plus :table:
Je regarde toutes les 30 secondes le site de la poste pour voir si mon colis bouge mais rien depuis samedi :11-crying::11-crying::11-crying: Il est tjs au depot de paris !!!

Lool idem, j'actualise la page web toutes les 10 min !! Et je suis allée voire 3 fois la boite aux lettres, defois que ca rentrerait dedans ^^. la je viens de regarder, il est en cours d'acheminement :) si tout va bien c'est pour demain!!! Je tiens plus grrrrrr
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Lool idem, j'actualise la page web toutes les 10 min !! Et je suis allée voire 3 fois la boite aux lettres, defois que ca rentrerait dedans ^^. la je viens de regarder, il est en cours d'acheminement :) si tout va bien c'est pour demain!!! Je tiens plus grrrrrr



Mdrrrr !!!
Moi ça y est, ça a un peu bougé, il est sur la plateforme de briarde :mask:
Mais bon, je suis pas certaine que ça veuille dire que je l'aurais demain !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais devenir :w00t1:
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

mon colis est arrive a la poste je vais le chercher demain soir j ai hate d essayer mercredi
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour, je suis nouvelle je ne sais pas trop quand j'aurais mon colis car je n'ai pas commander sur le même site que vous, je ne connaissais pas. pourriez vous me dire conbien de tatou il y a sur une plaquette car je viens de faire un tour il son superbe les tatout french merci. j''espere y arriver car je n'ai aucune formation est qd j'ai vue les photos des ongles j'ai craquée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut