Ma commande de chez gel-uv-discount.com

marlyb

Membre récent
Bonjour tout le monde ! :showoff:

Alors voilà après 5 jours d'attente pour recevoir ma commande contenant le kit "débutante plus" de chez Gel Uv Discount (voir: Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount), j'ouvre enfin mon colis !

- La lampe Uv très bien, marche nickel avec le minuteur 120sec, 30min ou 180sec.
- Des limes droites et bananes à gogo ! ;)
- Une pince guillotine emballée qui à l'air pas mal
- Des bâtonnets de bois
- Un petit cadeau (un modèle stickers)
- Un primer
- Une colle tips
- Un cleaner
- Un rouleau cotons x500
- Une boites tips x500
- Un pinceau gel ...


Par contre :
Les 3 gels 15ml (base,construction,french) emballés dans un pochon sont abîmés (je parle de l'extérieur), les écritures dessus sont un peu effacés, il y en a un qui colle.. Ils paraissent "vieux". Le cleaner et la colle à tips un peu moins.
Si le produit à l'intérieur est nickel ça ne me gêne pas, mais bon c'est pas super agréable.

ET IL MANQUE LE GEL DE FINITION ! :confused:


Je dirai ce que j'en pense une fois testé :) Espérons que les produits soient de bonne qualité ;)

Vos réactions ?




 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai recu la mienne aussi je te conseil de ne pas enlever le scotch qui a prés du pas du couvercle des gel car je l'ai fait et sa colle aprés , autrement je l'ai aime bien !
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

J'ai recu la mienne aussi je te conseil de ne pas enlever le scotch qui a prés du pas du couvercle des gel car je l'ai fait et sa colle aprés , autrement je l'ai aime bien !

Il ne manquait rien dans ta commande toi ?

Si ça colle tu peux frotter le pot avec un peu d'eau et du savon et tu rinces :)
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Oui moi j'ai essayer au cleaner mais sa n'est pas partit , et non il ne me manquer rien , appel les et dit leur qu'il te manque quelque chose il te l'enverront
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

vite vos avis quand vous aurez essayer les gels jai hate mdr
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou Marly,

Je viens de voir ton message, quand il y a une erreur, envoie moi un message en cliquant sur contact sur Gel UV Discount , parce que lorsque je travaille je peux pas passer ma vie sur le fofo! ;-)

Envoie moi le num de commande et je te ferais partir le gel de finition dès demain!

Voili voilou! Bises!

Bonjour tout le monde ! :showoff:

Alors voilà après 5 jours d'attente pour recevoir ma commande contenant le kit "débutante plus" de chez Gel Uv Discount (voir: Kit débutant Plus Gel UV : Gel UV Discount), j'ouvre enfin mon colis !

- La lampe Uv très bien, marche nickel avec le minuteur 120sec, 30min ou 180sec.
- Des limes droites et bananes à gogo ! ;)
- Une pince guillotine emballée qui à l'air pas mal
- Des bâtonnets de bois
- Un petit cadeau (un modèle stickers)
- Un primer
- Une colle tips
- Un cleaner
- Un rouleau cotons x500
- Une boites tips x500
- Un pinceau gel ...


Par contre :
Les 3 gels 15ml (base,construction,french) emballés dans un pochon sont abîmés (je parle de l'extérieur), les écritures dessus sont un peu effacés, il y en a un qui colle.. Ils paraissent "vieux". Le cleaner et la colle à tips un peu moins.
Si le produit à l'intérieur est nickel ça ne me gêne pas, mais bon c'est pas super agréable.

ET IL MANQUE LE GEL DE FINITION ! :confused:


Je dirai ce que j'en pense une fois testé :) Espérons que les produits soient de bonne qualité ;)

Vos réactions ?




 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Coucou Marly,

Je viens de voir ton message, quand il y a une erreur, envoie moi un message en cliquant sur contact sur Gel UV Discount , parce que lorsque je travaille je peux pas passer ma vie sur le fofo! ;-)

Envoie moi le num de commande et je te ferais partir le gel de finition dès demain!

Voili voilou! Bises!

Merci beaucoup Julie pour ton sérieux ;)
Je t'envoi le message sur ton site desuite !

Bise


Je viens de préparer ma table pour travailler et essayer le matériel :) je vous donnerai mes avis tout a l'heure ! :D
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Merci beaucoup Julie pour ton sérieux ;)
Je t'envoi le message sur ton site desuite !

Bise


Je viens de préparer ma table pour travailler et essayer le matériel :) je vous donnerai mes avis tout a l'heure ! :D

et une photo
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Pour enlever le collant,j'utilise du dissolvant!!
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Je me suis fais l'index pour tester :) c'est la toute premiere fois que je fais ça et je suis agreablememt surprise car meme le limage pour masquer la demarquation de La capsule j'ai mis seulement une minute ! :D comme pas mal de filles avaient du mal à cette étape j'ai été surprise ! Je ne suis que débutante mais je trouve les gels vraiment bien et maniables. La lampe super rien a dire :)

Je poste une photo tout à l'heure !
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Je me suis fais l'index pour tester :) c'est la toute premiere fois que je fais ça et je suis agreablememt surprise car meme le limage pour masquer la demarquation de La capsule j'ai mis seulement une minute ! :D comme pas mal de filles avaient du mal à cette étape j'ai été surprise ! Je ne suis que débutante mais je trouve les gels vraiment bien et maniables. La lampe super rien a dire :)

Je poste une photo tout à l'heure !

Voilà la photo ! désolée pas super bonne qualité car j'ai pas le cable usb de mon bon appareil photo.. :worthy:

Vu qu'il manque le gel de finition dans mon kit (on me l'envoi dès demain normalement) c'est pas super brillant :(
La photo rend pas super bien.. J'ai un peu de mal avec le sourire mais sinon, lampe, limes, gels, liquides et tips sont vraiment bien je trouve !

*Là j'ai une capsule

fa2550ed5d54ec6b2b52df7035f0b1ae.jpg
 

Pièces jointes

  • DSC00008.JPG
    DSC00008.JPG
    76 KB · Affichages: 848
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je trouve ca tres bien pour une premiere mais je n en ai pas encore fait j attends mon colis mais si mon resultat est comme le tien je serai tres contente
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Oui c'est bien mais je remontrais un peu la french et je ferais un sourir
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Oui c'est bien mais je remontrais un peu la french et je ferais un sourir

Merci ! J'ai fini les deux mains hier soir, ça rend très bien à mon gout :)
Quelques petits défauts biens sur car c'est ma premiere pose mais j'en suis contente ! :showoff:
J'ai un peu de mal avec le sourire !
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Pour un début, c'est très bien!
 
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Ca a l'air pas mal du tout!

:1-smile:

Merci ! voilà une photo de ma main gauche pour voir comment ça fait en entier :laugh: :
Je mettrai une photo du matériel aussi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut