ma commande de ebay est arrivé !!

cindy67

Nouveau Membre
comme dit dans le titre ma commande est arriver, j'ai commander 2 gels paillettes (pink et bleu) et les instruments pour faire le marbré, et 24 vernis nail art !

chez timtimg ( vendeur d'ebay )

est-ce de la bonne qualité ?? on ma dit après avoir commander que les vernis ( pinceau-stylo) était bof !? :(

merci
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

desole je n'en ai aucune idée mais tu me diras pour tes vernis car j'ai commander les memes;
tu les as recu rapidement?
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

tu as recu t es produit en combien de jours?
moi je les é c vernic et serieux c bof sa seche trop vite ou c trop liquide ou trop epais.
je ne m en sert pas
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

Bonjour, :42-baby:

Idem j'ai fait la même erreur avec les vernis...pen :mask:
Le pinceau est bcp trop gros pour faire du nail art...
et couleurs pas assez prononcées, de l'eau quoi...

On veut toujours essayer de gagner un ptit € mais bon...
Pensons à satisfaire nos clientes maintenant...

Comme on dit on en a toujours pour sont prix!!!
Une fois mais plus deux...

A bientôt :brunette:
Onglekaro
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

c'est venu en une bonne semaine !!!

maintenant j'éssai déjà on véra bien !!
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

une semaine seulement!!! vas y moi je vais le massacrer timtimg ca fait un mois que j'attend et je vois rien grrrr!
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

une semaine seulement!!! vas y moi je vais le massacrer timtimg ca fait un mois que j'attend et je vois rien grrrr!

ah non j'ai commander attend je te dit quand ....... euh je vous diré sa ce soir !! mon chéri va bientot rentré je connai pas son mot de passe !!

sinon ben samedi je vais essaier mes gel UV paillette sur une copine a moi !! je vous montreré des photos !! ( mais je suis débutante )
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

Pareil,

j'ai acheté les vernis et ils sont vraiment pas top mais il faut reconnaître que le vendeur est sérieux. J'avais reçu ma commande en moins de 10 jours...
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

j'aurai une question penser vous que pour ma pose de samedi je peut faire un bout de french blanche puis mélanger ( en marbré ) avec les gel paillette de timtimg ????
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

coucou moi c mon venderu preferé bibichoune ça vient direct de chine donc t loin on poeut pas faire de miracles... sniff viens en france !!!


moi g tout les liners, les strass etc etc eh ben j'utilise tout de chez eux !!! même les liners pr les decos !! le pinceau est fin il faut juste att que les grosse goutte de vernis tombe dans le flacon, et faut pas oublier les filles que ce sont des vernis donc normal que ça seche vite !!! hihi !!!
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

coucou moi c mon venderu preferé bibichoune ça vient direct de chine donc t loin on poeut pas faire de miracles... sniff viens en france !!!


moi g tout les liners, les strass etc etc eh ben j'utilise tout de chez eux !!! même les liners pr les decos !! le pinceau est fin il faut juste att que les grosse goutte de vernis tombe dans le flacon, et faut pas oublier les filles que ce sont des vernis donc normal que ça seche vite !!! hihi !!!

question hors sujet : comment sert-ton si le chat est enceinte ???? merci
 
Re : ma commande de ebay est arrivé !!

question hors sujet : comment sert-ton si le chat est enceinte ???? merci

Déjà si c'est ton chat qui est enceinte y a un souci :frag_facile:

T'as chatte je pense que y a plus de probabilité :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut