*** Ma Commande Rydnails***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : *** Ma Commande Rydnails***

bonjour, sans vouloir en rajouter une couche ......(oups ai ptetre mis le doigt la ou il ne faut pas....) j'ai commandé voila presque une semaine et ce n'est pas le delai de livraison qui m'inquiete mais est ce normal de ne pas avoir de numero de suivi de colis ????? bref je pense que bcp de personnes ayant commandé son surtout exasperee par le fait d'attendre attendre attendre....car on veut tester ces supers produits ;) et qu'on est tres impatientes !! merci
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

le mieux est de voir directement avec eux nous on ne peux rien te dire au sujet de ta commande
et tu as un numero de suivi que lorsque ton colis est remis au transporteur ;)
pour info tu peux suivre les differentes infos de l'avancement de ton colis dans ton compte membre sur le site rydnails ^_^
et pour conclure non mechamment je dirais que pour tout achat par correspondance il y a un delai d'attente, si on ne veut pas attendre on achete directement en magasin ^^
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

quoi j ai bien lu delphine...tu ouvre le magasin à mons????ou ca ou ca??lool
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

bonjour, sans vouloir en rajouter une couche ......(oups ai ptetre mis le doigt la ou il ne faut pas....) j'ai commandé voila presque une semaine et ce n'est pas le delai de livraison qui m'inquiete mais est ce normal de ne pas avoir de numero de suivi de colis ????? bref je pense que bcp de personnes ayant commandé son surtout exasperee par le fait d'attendre attendre attendre....car on veut tester ces supers produits ;) et qu'on est tres impatientes !! merci

Oups, non, tu n'as pas mis le doigt là où il ne faut pas, il n'est pas encore interdit de poser une question, pas de soucis.
Je ne pense pas non plus vraiment qu'il soit de notoriété publique que "bcp de gens soient surtout exaspérer d'attendre, attendre, attendre...", on est toutes impatientes généralement, et ça n'est pas le chaos total toute l'année chez Rydnails, il y a donc malgré tout (heureusement) de nombreuses clientes qui n'ont pas à se plaindre du délai. :)

Peux-tu m'envoyer ton numéro de commande par Mp pour que j'y regarde?
tu as consulté ton compte-client pour voir l'état de ta commande?
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

quoi j ai bien lu delphine...tu ouvre le magasin à mons????ou ca ou ca??lool

Voui... A Havré plus précisément. Mais ce n'est toujours pas ouvert, et nous ne sommes pas là pour le moment, alors les travaux sont arrêtés.
Encore un tout'ti peu de patience ^^
Tu es d'où toi?
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Bonsoir,

Minette tu t'es inscrite tout récemment et ta seule participation au forum en dehors d'une courte présentation est ce "message SAV".

C'est sûrement parce que tu n'es pas encore informée mais le forum n'a pas pour objectif de servir de service après vente ou de service de réclamation auprès des divers fournisseurs présents ici.

C'est pourquoi nous demandons aux membres de régler ce type de problème directement avec leur fournisseur.

Merci de voir ça avec Delphine en mp

Bonne soirée à toutes

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut