*** Ma Commande Rydnails***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cinthia40

Membre récent
Bonsoir les filles!!
Voila j'attends une commande de chez rydnails depuisz le 2 avril et celle ci est toujours en statut "preparée mais incomplète" sur leur site. J'ai envoyé deux messages et tenté de les appeller mais sans aucunes reponses!!!!! Je commence a desesperer!!!! Trois semaines pour une commande c'est énorme quand meme (et c 'est pas une petite commande, j'ai pris une ponceuse, gel,...)!!
D'autres filles sont elles dans le meme cas que moi????:ien-ien la palourde
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Bonjour,

J'ai un mail concernant ta commande en date du 15 avril, auquel j'ai répondu, expliquant les retards de livraison de notre fournisseur (notamment en raison des perturbations aériennes dus aux fameux volcan).

La livraison est attendu (désespérément je te l'accorde) pour cette semaine.
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Bonsoir les filles!!
Voila j'attends une commande de chez rydnails depuisz le 2 avril et celle ci est toujours en statut "preparée mais incomplète" sur leur site. J'ai envoyé deux messages et tenté de les appeller mais sans aucunes reponses!!!!! Je commence a desesperer!!!! Trois semaines pour une commande c'est énorme quand meme (et c 'est pas une petite commande, j'ai pris une ponceuse, gel,...)!!
D'autres filles sont elles dans le meme cas que moi????:ien-ien la palourde
sur enormement de site il y a des soucis de livraison dû au problemes des vols aerien
pas de panique juste de la patience car personne n'est responsable de ça ;)
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

ah super!!!! Merci j'ai hate de la recevoir!!!!!
et desolé mais je n'ai recu votre e-mail Delphine...
bonne journée a toutes!!!
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Une semaine de plus et toujours pas recu ma commande.... La c'est vraiment très long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy:
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

si certains articles sont devenus indisponible suite aux problemes aeriens y'a pas grand chose à faire mis à part d'attendre :/
vois peut etre avec eux si tu as pas d'autre solution?
moi j'ai passé commande de gel lundi soir et reçu hier

comme te l'a dit Delphine il y a eu beaucoup de perturbations suite aux problemes aeriens recent, je comprends que tu trouves le temps long mais celà ne devrais plus tarder :)
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Une semaine de plus et toujours pas recu ma commande.... La c'est vraiment très long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy:

Nous sommes en effet toujours en attente.
On nous promet une livraison aujourd'hui ou lundi.
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

J'espere vraiment la recevoir la semaine prochaine... Merci pour vos reponses!!!!! Bon week end!!
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

bonjour delphine,
Je voulais savoir si vous aviez recu la livraison que vous attendiez pour la commande????
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Commande toujours pas reçue ... & pourtant ça fait un petit moment qu'on a commandé ...
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Juste une petite remarque, Rydnails possède un forum et de nombreux moyens de contact, ça serait ptet mieux de faire le SAV et Suivi de COmmande directement avec eux, car comme on le répète souvent ce forum n'est pas le lieu pour le suivi de Clients avec les fournisseurs.

APrès je dis ça, je dis rien....
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

SAV bonjour°°°°°°°°°°°°
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

Je dis ça gentiment car c'est une règle sur le forum, si certains prenaient la peine de les lire.

"Nous rappellons également que le forum n'est en aucun cas le service après vente des fournisseurs, veuillez donc prendre contact directement avec les fournisseurs!"

Après, un modo peut le dire de la manière forte, c'est toi qui vois.
 
Re : *** Ma Commande Rydnails***

sav, re bonsoir..................................................
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut