Ma déco de ce soir

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Bon alors, j'en avais un peu marre du bleu, (( enfin ma pose )) mais j'avais pas envie de tout limer parce que j'ai ca que depuis 5jours et surment que je revoudrais du bleu ( "" wooa elle est compliquée celle la ! " ) MDR

Comme ma déco de hier a eu du succès, enfin je trouve, (( D co))
bah j'ai voulu me la faire sur mes ongle ^^


j'ai mis la main gauche et la droite ! et je vous dis pas comment j'ai galèrer surtout avec ma main bandée :31-oops-sorry:

CIMG0686.JPG CIMG0688.JPG
Je sais pas ce que vous en pensez ? en tout cas ca confirme ce que je pensais, sur tout les doigt ca ferait trop chargé a mon gout ^^


J'EN PROFITE POUR REMERCIER LES GENS QUI ME RECONFORTE CA ME FAIT DU BIEN MERCI ! :lol:
Bisous !
 
Re : Ma déco de ce soir

c'est très très booooooooo ma poulette tu as vraiment un coup de crayon inpensable!!! lol:2-big-smile::lol:
bisssssssssssss
 
Re : Ma déco de ce soir

bhein moi qui vient de rentrer et bien bourre' j adore et c est pas du tout charger si tu fesais sur tous tes doigts....(T INQUIETE meme cline, je te dirais la meme chose)lol...j aime bcp

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:eek:ster:
 
Re : Ma déco de ce soir

je te remercie ^^ surtout je suis contente d'avoir reussi ma main droite parce que avec le poignet en compote j'ai souffert :(
 
Re : Ma déco de ce soir

Le motif est vraiment très beau!!!! C'est vrai que sur tous les doigts ça ferait trop chargé, mais là c'est juste ce qu'il faut!!! Bravo!:shamrock_for_march_
 
Re : Ma déco de ce soir

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus sur toi et avec une main bandée!!!!!!!
c'est fait au gel? :55-flowerdown::64-island::woman_fashion_01_ge:):clap3::clap::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut