ma déco du jour au liners

G

Gyllian

Guest
Coucou,

En rangeant la chambre de ma fille j'ai eu un accrochage malheureux et je me suis arraché completement un ongle (ouilouilouil) comme je veux garder tout naturel j'ai tout coupé c'est pour ca que c'est tres court mais dites moi ce que vous pensez de la déco..à main levée au liners... ??

100_4199.jpg
 
Re : ma déco du jour au liners

:2-big-smile: c'est très sympas l'idée mais je trouve juste que tes traits de liners sont epais :)
 
Re : ma déco du jour au liners

oui pareil, les traits sont epais
l'idee est bonne
 
Re : ma déco du jour au liners

tres joli mais! la prochaine fois fais des traits plus fin ca sera plus beau
 
Re : ma déco du jour au liners

Belle idée de faire les traits comme ça, mais c'est vrai que c'est un peu épais ...
Y a peut être moyen d'atténuer un peu les traits en posant un liner pailletté dessus, ça adoucit les traits ....:hi:
 
Re : ma déco du jour au liners

j'suis du même avis que les filles lol

trés sympa mais un peu plus fin ca donnera encore mieux
 
Re : ma déco du jour au liners

Coucou,

En rangeant la chambre de ma fille j'ai eu un accrochage malheureux et je me suis arraché completement un ongle (ouilouilouil) comme je veux garder tout naturel j'ai tout coupé c'est pour ca que c'est tres court mais dites moi ce que vous pensez de la déco..à main levée au liners... ??

Afficher la pièce jointe 6742


Très joli et bonne idée surtout. ;)

Oui, les traits, à mon goût, sont trop épais.

Mais la déco est très belle. Bravo. ;-)
 
Re : ma déco du jour au liners

idem que les filles mais tres bonne idée de déco !!! :) :)
 
Re : ma déco du jour au liners

j aime bien ta deco c est vraiment une bonne idée!
 
Re : ma déco du jour au liners

trés jolie ta deco,pour le liner coupele avec une ciseaux....


Coucou,

En rangeant la chambre de ma fille j'ai eu un accrochage malheureux et je me suis arraché completement un ongle (ouilouilouil) comme je veux garder tout naturel j'ai tout coupé c'est pour ca que c'est tres court mais dites moi ce que vous pensez de la déco..à main levée au liners... ??

Afficher la pièce jointe 6742
 
Re : ma déco du jour au liners

Merci a toutes pour votrre commentaire en choeur :) sur la photo cela ne se voit pet etre pas bien mais il a deux traits un en pailleté fushia et l'autre en noir c'est pour cela que c'est epais mais c'est comme ca que je le voulais....par contre je comprends pas bien ton commentaire Elynail ??? Couper le liner aux ciseaux ???
 
Re : ma déco du jour au liners

moi non plus j'ai pas tout suivi avec les ciseaux...explique nous ely.
quant à ta déco gyllian je la trouve sympa!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut