Ma déco du week end pas très au TOP!!

NAYANAILS

Membre récent
Salut les choupettes

Ben je continues mon travail dé débutante en vous montrantla déco que j'ai fait sur mes ongles naturelles pas très jojo.
J'ai besoin de conseil, je trouve mes ongles moux, cassant, un peu jaunes en pluss!!!:tongue4:ça me soule!!!!
Pourtant j essaye de les nettoyer plusieurs fois par jour, je mets une creme hydratante et je mets toujours une base avant de mettre du vernis!!

Bon je trouve ma déco pas terrible a vous, n'oubliez pas que vos comms sont là pour me faire avancer!!

Nayanails:heart:
P.S: Ma formation de pose au gel commence le 2 juillet, j'ai hâte:biggrin:!! Mais c pas sans peine je galère pour mon matériel car je suis à fort de france et que je le commande sur internet!! Le must c ke j'zai du renvoyer la lampe uv que j'ai reçu parce qu elle était défectieuse et qu elle est arrivé avec une ampoule cassé:headbonk: je stress ché pas si jaurais le temps de recevoir l'autre à temp!!! Déprime TOTAL
 

Pièces jointes

  • Déco Fleurs au Liners 004.jpg
    Déco Fleurs au Liners 004.jpg
    36.8 KB · Affichages: 127
  • Déco Fleurs au Liners 005.jpg
    Déco Fleurs au Liners 005.jpg
    12.3 KB · Affichages: 138
  • Déco Fleurs au Liners 008.jpg
    Déco Fleurs au Liners 008.jpg
    32.2 KB · Affichages: 160
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

Coucou :)

Pour les ongles mous tu peux tester l 'herome bleu en cure, ça donne vraiment de bons resultats. Les ongles sont supers durs apres quelques jours. :)
Courage pour ton materiel, une fois que tu auras tout reçu et ta formation ça sera que du bonheur :) en attendant profites bien du soleil pour nous :)
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

très jolie tes décos, d'autant plus que c'est trés difficile sur ongles naturels, ça accroche et ça tient moins bien que sur les résine ou les gels et en plus y'a moins de suface pour créer
donc bravo !!
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

O merci pour les commentaires ça m'encourage!!
Par contre ou puis je trouver l'hérome bleu???

NAYANAILS
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

j'aime beaucoup ca fait pensez au dessin chinois :D
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

:hi:très sympa pour un debut!
continue
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

tres jolie pour un debut bravo
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

O merci pour les commentaires ça m'encourage!!
Par contre ou puis je trouver l'hérome bleu???

NAYANAILS


je m'etais procuré le mien ici , ça avait été super rapide !
http://cgi.ebay.fr/HEROME-DOUX-durc...Z018QQcategoryZ114777QQtcZphotoQQcmdZViewItem

en gros ça se passe comme ça :
Jour 1..tu passes une couche de base
Jour 2..tu passes une seconde couche
Jour 3 .. tu enleves tout et tu recommence comme jour 1

:brunette:
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

je trouve la déco plutot jolie,bravo:hi:
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

coucou, pour l'hérome, ça se trouve aussi en pharmacie et je crois dans les grandes parfumeries genre sépho.. ou mario..... peut-être même dans les parapharmacies
voili, voilou
 
Re : Ma déco du week end pas très au TOP!!

je m'etais procuré le mien ici , ça avait été super rapide !
http://cgi.ebay.fr/HEROME-DOUX-durcisseur-base_W0QQitemZ280083917043QQihZ018QQcategoryZ114777QQtcZphotoQQcmdZViewItem

en gros ça se passe comme ça :
Jour 1..tu passes une couche de base
Jour 2..tu passes une seconde couche
Jour 3 .. tu enleves tout et tu recommence comme jour 1

:brunette:

Ben en fait je ne commande plus sur ebay, j'ai essayer, j'ai commandé trois produits que je n'ai jamais reçu et pourtant ils m ont débité mon compte:10-sad:.
Tu ne sais pas ou je pourrais le commander autre que sur ebay?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut