Ma découverte : Zumbaaaaaaaa !!!

Je fais de la zumba depuis qqes mois et cest super genial!! ma timidite envolee, ca fait maigrir si on a une alimentation saine, ca donne de lenergie , ca sculpte le corps et donne de la souplesse ^^
 
Moi aussi je veux en faire!!bientot j espere mais y aller seule c est chiant
 
Moi aussi je veux en faire!!bientot j espere mais y aller seule c est chiant
Non... faut pas dire ça!!! Moi je m'y suis inscrite seule et franchement tu fais de belles rencontres et tu sympathises avec les participantes... En plus si tu as un prof correct, il mets vraiment l'ambiance :)
 
moi j'aimerais trop en faire je kiff ca bouge ca swing mais je me contente de la wiii mais pas terrible!!
 
bigmac a dit:
moi j'aimerais trop en faire je kiff ca bouge ca swing mais je me contente de la wiii mais pas terrible!!

Je pense que devant la wii il te manque ce petit truc... Tu sais genre la cohésion de groupe et les fou rires avec les autres participantes ...

Mais c'est déjà plus que bien pour commencer :)
 
Bigmac ce soir ya un cour a 18h ds mon quartier lol viens flemmarde gratui le 1er cours.
 
On m'a offert le coffret de 4 DVD (le temps que j'étudie la chose et que je devienne un minimum souple) et j'adore ! On ne voit pas le temps passer et c'est vraiment efficace pour fondre, j'aurai pas cru o_O!

Du coup je vais voir pour trouver des cours près de chez moi, ce qui me bloque un peu c'est d'y aller seule vu que je suis un peu timide sur les bords, mais je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas là.
 
Maheria a dit:
On m'a offert le coffret de 4 DVD (le temps que j'étudie la chose et que je devienne un minimum souple) et j'adore ! On ne voit pas le temps passer et c'est vraiment efficace pour fondre, j'aurai pas cru o_O!

Du coup je vais voir pour trouver des cours près de chez moi, ce qui me bloque un peu c'est d'y aller seule vu que je suis un peu timide sur les bords, mais je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas là.

Super!

Ne t'inquiète pas.. Tu feras des rencontres ;-)
 
alors les filles vous avez testé?moi ca me tente trop mais je suis trés timide :-( et chez moi les salles de sport il n'y en à pas beaucoup et peur de "tomber" sur des gens que je connais!
 
bon j'ai fait 2scéances à ma salle de sport , de la zumba la semaine derniere , et aujourd'hui du step!
Pour ce qui est de la zumba je m'attendais à mieux :-/ apres ca viens peut etre de la prof' qui fait son cours et si tu à du mal à suivre , ben , tant pis pour toi!puis les corégraphies je m'attendais à bouger plus!

Et le step ce soir , j'ai adoré!beaucoup transpiré ^^ et prof' génial qui explique super bien demande à chacun et explique à chacun là où on à du mal!tres bon accompagnement et j'ai plus bougé que la zumba!

et vous vous en etes ou?
 
Haut