ma deco pour noyelle....

G

Gyllian

Guest
Bon deja je debute et j'ai tres peu de matos et je ne fais que sur mes ongles naturels alors ce sont des circonstances attenuantes..neanmoins je ne suis pas suceptible et je veux progresser alors ne me ménagez pas non plus...la derniere déco pour les fetes ... le vernis est rouge plus clair que cela ne ressort mais c'est pas facile de se faire les photos toutes seule non plus :)...
 

Pièces jointes

  • 100_3996.jpg
    100_3996.jpg
    54.6 KB · Affichages: 91
  • 100_3994.JPG
    100_3994.JPG
    17.3 KB · Affichages: 99
Re : ma deco pour noyelle....

c'est joli mais je trouve que la french ne suit pas assez ton ongle naturel et on ne voit pas assez les petits coeurs, le vernis n'a pas l'air assez épais
 
Re : ma deco pour noyelle....

c est mignon :eek:ster: mais en effet french pas pareil partout et pas assez large:eek:ster:
 
Re : ma deco pour noyelle....

oui descend un peu ta french sinon c'est joli bravo:audi:
 
Re : ma deco pour noyelle....

Merci pour vos commentaires..je trouvais aussi que ma frenche etait trop haute mais si je suis le dessin naturel ca fait pas du tout un smiley...comment proceder ? et pour les coeurs c'est normal deja c'est pas un vernis fait pour le tampon konad (c'est mimité comme choix de couleur)et en plus j'ai passer le vernis paillete doré par dessus...
 
Re : ma deco pour noyelle....

Merci angerose..il est mignon ton petit baby..moi aussi j'e ai deux et le derner a trois mois...Comment tu as mis sa joli frimousse dans ton avatar ?
 
Re : ma deco pour noyelle....

c'est bien il faut continuer, on t'a dit pour la french , et pour les motifs y a de l'idée c'est pas toujours le plus facile!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Haut