ma dernière pose + question

latchatcha13

Membre Actif
Bonjour à tous, j'ai une question car gros soucis, mon fournisseur c'est tromper dans ma commande et m'as envoyé des capsules grandes encoches, j'ai l'habitude de bosser seulement avec des petites même sur ongles rongés et jamais de soucis de décollement, seulement là, j'ai deux clientes qui habituellement tiennent bien leurs ongles qui m'ont dis qu'elles en avaient perdus.

Apparemment d'après la photo, on dirais la capsule qui s'enlèverais car le gel vers les cuticules ne s'enlève pas.

Auriez vous des avis ? est ce dû aux capsules ou peut être la colle qui ne correspond pas à ce type de capsules ( colle de chez nded ).

Merci à toutes
 

Pièces jointes

  • 10570549_661601440598564_3690595961582857102_n.jpg
    10570549_661601440598564_3690595961582857102_n.jpg
    88.7 KB · Affichages: 164
latchatcha13 a dit:
Bonjour à tous, j'ai une question car gros soucis, mon fournisseur c'est tromper dans ma commande et m'as envoyé des capsules grandes encoches, j'ai l'habitude de bosser seulement avec des petites même sur ongles rongés et jamais de soucis de décollement, seulement là, j'ai deux clientes qui habituellement tiennent bien leurs ongles qui m'ont dis qu'elles en avaient perdus. Apparemment d'après la photo, on dirais la capsule qui s'enlèverais car le gel vers les cuticules ne s'enlève pas. Auriez vous des avis ? est ce dû aux capsules ou peut être la colle qui ne correspond pas à ce type de capsules ( colle de chez nded ). Merci à toutes

Peut être que comme tu n'as pas l'habitude des grandes encoches il reste des mini bulles qui font sauter ta pose... Ce que je fais souvent c'est que je coupe la grand encoche avec la guillotine ça la raccourci et c'est presque comme une petite encoche, je trouve ça plus pratique :)
Bonne soirée !
 
Oui c'est vrai que sur quelques ongles j'ai vu qu'il y avait une mini bulle sous la capsule mais je ne pensez pas que ça puisse foirer mon travail. Je vais tenter de couper merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut