Ma dernière pose ^^

desiree01

Nouveau Membre
bonsoir les filles!
je me lance enfin et je vous poste ma pose de ce soir
je suis débutante (3mois que je m'entraine grâce à ce super forum!)
vos critiques sont les bienvenues et me permettrons d'avancer:Dancing_wub:
j'utilise les gels d'ongles24 et cnails
bizz!
 

Pièces jointes

  • sophini 104.JPG
    sophini 104.JPG
    51.2 KB · Affichages: 89
  • P010410_22.500001.JPG
    P010410_22.500001.JPG
    50.5 KB · Affichages: 103
  • P010410_22.490002.JPG
    P010410_22.490002.JPG
    53.1 KB · Affichages: 93
Re : Ma dernière pose ^^

Coucou, je dirai un manque de bombé, lime bien les // mais tes décos sont sympas ! Couraaaage, entraînement, entraînement :cute:
 
Re : Ma dernière pose ^^

Coucou, je dirai un manque de bombé, lime bien les // mais tes décos sont sympas ! Couraaaage, entraînement, entraînement :cute:


Merci! pour le bombé j'ai toujours peur de mettre trop de gel et du coup c trop léger^^
 
Re : Ma dernière pose ^^

Merci! pour le bombé j'ai toujours peur de mettre trop de gel et du coup c trop léger^^

Mieux vaut en mettre trop que trop peu (si ça ne touche pas les cuticules bien sûr) car si t'en as trop tu peux limer après la catalysation :dsmile:
 
Re : Ma dernière pose ^^

Idem, je dirai attention aux parallèles et surveiller que le gel ne touche pas les cuticules.
 
Re : Ma dernière pose ^^

à part les papattes qu'on a déjà dit, je trouve les traits de tes décos fort épais faut t'entrainer à les faire plus fins beaucoup plus fin
 
Re : Ma dernière pose ^^

à part les papattes qu'on a déjà dit, je trouve les traits de tes décos fort épais faut t'entrainer à les faire plus fins beaucoup plus fin

Oui j'aurais du utiliser mon liner mais je voulais essayer au gel et j'ai eu du mal à doser...ça fait pâté =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut