***ma dernière de mercredi***

ambre68

Membre Populaire
KIKOU,voila ma dernière pose de mercredi ....j'en suis assez fière sauf que j'ai poser mon gel de finiton à la va vite (j'avais un rdv)et qu'il à des imperfectionsde lissage, pourvu qu'on les voient pas sur la photo, lol.:teehee:
 

Pièces jointes

  • ongles 07.02.07 003.jpg
    ongles 07.02.07 003.jpg
    604.3 KB · Affichages: 241
Re : ***ma dernière de mercredi***

jolie j aime bien ta pose
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

Jolie, et ben tu bosses en ce moment ;)
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

c'est une super idée c'est vraiment tout joli :D

j'aime bien cette couleur rose
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

Au vernis je pense, non?


C'est pas régulier je trouve, y a des bosses,non???
Et ben non au gel avec le pinceau et les bosse que tu vois ben c'est parce que j'ai poser mon gel de finition à la va vite c'est entièrement la faute à .......................................................................................................
mon mari,mdr, il étais en retard et donc moi j'ai du me grouiller à ça place pour finir alors bonjour le travaille.....

merci les filles..
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

sympa la déco !!! attention juste à ta french elle n'est pas régulière et du coup ça joue sur la finition!!!

tkt pas pour le gel 3 on ne voit rien !!! bisous ma jolie !!
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

sympa la déco !!! attention juste à ta french elle n'est pas régulière et du coup ça joue sur la finition!!!

tkt pas pour le gel 3 on ne voit rien !!! bisous ma jolie !!
Un grand merci les filles pour vos réponses.
Et je sais le prochain coup je me met dans un trou de souris pour faire ma pose avec les enfants au congel et le mari dans le coffre de la voiture, et au moin je ne saurais pas dérranger toutes les cinq, non toutes les trois minutes, ggrrrrr.:ok::ok:
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

tres sympa cette déco :) :) :clap3:
dommage pour la french qui n est pas reguliere ...
 
Re : ***ma dernière de mercredi***

Super joli! Je le faisais avec mon vernis pour ma french mais je n'ai jamais essayé avec la resine...

En tout cas, très beau!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut