Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut,
C'est la première fois que je présente une pose. J'espère que vous me donnerez tout plein de conseils!
Cette pose a un peu plus d’un mois. J'ai utilisé :
Gel de base,
Builder transparent mélangé avec du gel perfect rose, blanc et des paillettes,
Gel blanc pour la french
Perfect rose (2 fines couches)
Gloss de finition

Alors, qu’en pensez-vous ?

:at war with emo: Ce qu'on ne voit pas sur les photos :
Les ongles sont craquelés sur la partie blanche , qui peut me dire pourquoi ??????
Je trouve que les ongles sont très épais, est-ce ma technique de construction qui est mauvaise?
Et puis il y a des décollements principalement sur les côtés ...

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Drag1.jpg
    Drag1.jpg
    28.5 KB · Affichages: 355
  • Drag2.jpg
    Drag2.jpg
    58.6 KB · Affichages: 398
  • Drag3.jpg
    Drag3.jpg
    42.1 KB · Affichages: 356
  • Drag4.jpg
    Drag4.jpg
    66.3 KB · Affichages: 311
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Pour les conseils attend l' avis des pros ;)
Tu n' as pas une grande repousse pour 1 mois passé, moi j' ai la meme chose en 15 jours :hi:
Sinon, pour un mois, je trouve que tes ongles sont encore tres jolis :hi:
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

c'est surement le tips qui c'est fendu... j'ai parfois ça aussi.
pour le décollement après 1 mois c'est normal que ça commence!
si non ça manque un peu de bombé mais ils sont très beaux malgré ça.
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

la pose est pas mal dans l'ensemble et tu n'as pas trop de décollements...mais comme patwoo je trouve que la repousse est pas enorme j'ai aussi ça au bout de 15j, mais je prends de la levure de bière...donc ils poussent peut etre plus vite.
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Merci les filles !

* alors pour la repousse en fait je triche à la pose. Au lieu de suivre le sourire naturel de l'ongle je remonte un peu plus haut pour que la repousse apparaisse plus tard. L'inconvénient c'est que ça fait pas 2/3 - 1/3 au début.

* Je n'utilise plus de tips car j'ai réussi à faire pousser mes ongles au fur et à mesure des poses successives. Mais effectivement les tips ont tendance à se fendre parfois.
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Au bout de 15 jours les ongles étaient comment ? Décollés de côté ? Ou rien ? Pare que 1 mois c beaucoup, ils auraient pu être pire !
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

eh bien! t'as pas une grande repousse dis donc!!

ta pose est encore bien jolie après un mois...
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

tres belle pose apres un mois mais comme les files je trouve que ta repouse est petite pour un mois!!!!!
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Au bout de 15 jours les ongles étaient comment ? Décollés de côté ? Ou rien ? Pare que 1 mois c beaucoup, ils auraient pu être pire !

Au bout de 15 jrs ça commencé déjà à se décoller. c'était juste les parties les plus fines du gel qui sont tombées ensuite et le reste à tenu sans trop se décoller.
Mais c'est vrai que ça aurait pu être pire !
Je crois que si on fait bien attention à bien dégraisser l'ongle et à faire la couche de gel suffisamment épaisse ça tient plus longtemps.
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

tre sbien ,encore une bonne tenue ,mais dis moi tu laisse comme ça ?tu veux les laisser pousser, mais a la fin tu les enleve ou tu vas faire autre chose ? BIEN REUSSI CELA DIT :drolleyes::Dancing_wub:
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

En fait c'est la 1ére fois que ça tient aussi longtemps.
J'étais obligée d'attendre mon nouveau kit pour les refaire.
Chose faite ce weekend. donc j'ai enlevé une bonne épaisseur du gel, bien racourci tous les ongles et c'est plutot simple en fait.

*** Merci beaucoup ***
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

après un mois,ça reste jolie!!!et les petites repousses c'est nomal,pas de soucis à te faire:c'est beau tt simplement!
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

c est génial apres un mois!!!
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

tu es une pro!!!!bravo et comment as-tu fais?
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Coucou,

Alors moi il y a quelque chose que je ne comprends pas...on dirait qu'il manque du gel au dessus de la french.On le voit plus particulièrement sur la 1ere photo.C'est moi ou bien il en manque réellement? Si oui je ne comprends pas pourquoi ca fait ca? Quelqu'un peut m'expliquer?:jump1:

Merci
 
Re : Ma dernière pose: 1 mois plus tard

Salut,
en effet, le bombé était quasi inexistant mais j'aime pas non plus quand c'est trop bombé.
Merci pour les com !
je pense après avoir essayer 2 produit que la réussite dépend bien de la marque et de le consistance du gel. Plus le gel est liquide et plus il sera difficile à mettre en forme ...
Le sculptor de manucure&beauté est super. et puis en finition il faut choisir un gloss qui ne jauni pas et ça reste beau plus longtemps .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut