ma dernière pose : french blanche+rose fimo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
Salut les filles !

voila ma dernière pose en gel donc, french blanche au chablon +paillettes et déco rose en fimo + grosses paillettes argent pour illuminer un peu le tout

inspirée d'une pose de Dadoune

A vos commentaires ... merci
 

Pièces jointes

  • DSC00630.jpg
    DSC00630.jpg
    45.6 KB · Affichages: 196
  • DSC00632.jpg
    DSC00632.jpg
    47 KB · Affichages: 172
  • DSC00633.jpg
    DSC00633.jpg
    42.9 KB · Affichages: 131
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

C joli miss!! Mais sa pique pas un peu de nez ou c peut-être la photo,en tt cas c propre et beau!!
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

c'est très jolie!
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

C joli miss!! Mais sa pique pas un peu de nez ou c peut-être la photo,en tt cas c propre et beau!!

merci, je trouve pas que ça pique du nez (ptetre je me trompe...) mais sur la 2eme photo on dirait le majeur ouai, en vrai il est comme les autres
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

merci lol je cherchais une pose pour le bapteme de mes neveux et quand j'ai vu la tienne j'ai trouvé qu'elle irait trop bien avec ma robe !
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

c'est vrai qu'elle est sympa cette déco. elle a aussi eu pas mal de succès avec mes clientes ! suis en rupture de stock de roses !
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

C'est très joli miss, biz
 
Re : ma dernière pose : french blanche+rose fimo

bon je suis contente de ma pose alors en + maintenant elle a presque 4 semaines et la repousse n'est pas vilaine du tout et pas de casse ni décollements

c'est la première fois que j'en garde une si longtemps car j'aime changer souvent donc test très positif! je suis contente de moi sachant que je n'ai pas de formation et ne suis pas du tout du métier, merci aux filles du forum pour vos conseils, c'est grace a vous si j'y arrive lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut