ma dernière pose + question

latchatcha13

latchatcha13

Membre Actif
#1
Bonjour à tous, j'ai une question car gros soucis, mon fournisseur c'est tromper dans ma commande et m'as envoyé des capsules grandes encoches, j'ai l'habitude de bosser seulement avec des petites même sur ongles rongés et jamais de soucis de décollement, seulement là, j'ai deux clientes qui habituellement tiennent bien leurs ongles qui m'ont dis qu'elles en avaient perdus.

Apparemment d'après la photo, on dirais la capsule qui s'enlèverais car le gel vers les cuticules ne s'enlève pas.

Auriez vous des avis ? est ce dû aux capsules ou peut être la colle qui ne correspond pas à ce type de capsules ( colle de chez nded ).

Merci à toutes
 

Pièces jointes

Lilouesthet

Lilouesthet

Membre Actif
#2
latchatcha13 a dit:
Bonjour à tous, j'ai une question car gros soucis, mon fournisseur c'est tromper dans ma commande et m'as envoyé des capsules grandes encoches, j'ai l'habitude de bosser seulement avec des petites même sur ongles rongés et jamais de soucis de décollement, seulement là, j'ai deux clientes qui habituellement tiennent bien leurs ongles qui m'ont dis qu'elles en avaient perdus. Apparemment d'après la photo, on dirais la capsule qui s'enlèverais car le gel vers les cuticules ne s'enlève pas. Auriez vous des avis ? est ce dû aux capsules ou peut être la colle qui ne correspond pas à ce type de capsules ( colle de chez nded ). Merci à toutes
Peut être que comme tu n'as pas l'habitude des grandes encoches il reste des mini bulles qui font sauter ta pose... Ce que je fais souvent c'est que je coupe la grand encoche avec la guillotine ça la raccourci et c'est presque comme une petite encoche, je trouve ça plus pratique :)
Bonne soirée !
 
latchatcha13

latchatcha13

Membre Actif
#3
Oui c'est vrai que sur quelques ongles j'ai vu qu'il y avait une mini bulle sous la capsule mais je ne pensez pas que ça puisse foirer mon travail. Je vais tenter de couper merci :)
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#4
Coucou
Oui tu peux les couper avec la guillotine , c'est ce que je fais aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser: