ma dernière pose rouge et noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
voila ma pose datant de hier!
n'hésitez pas à laisser des commentaires ou conseils!
merci et bisous à toute
 

Pièces jointes

  • Photo-007719.jpg
    Photo-007719.jpg
    22.7 KB · Affichages: 130
Re : ma dernière pose rouge et noire

manque de sourire!
et de paillètes sur la french!
bisous:)
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

mimi a dit se que je pensais
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

en fait j'ai utilisé du gel uv pailleté, pas très facile à étaler et assez épais, j'aurais peut être du faire 2 couches pour que ca soit + régulier....et le trait noir c'est du filament autocolant et j'ai bien galéré pour le poser!!!lol
des astuces peut être?
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

en fait ta french paillette est tte droite , qd tu fai une french fais le bien arrondi ('sourian) ;)
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

j'aurais fait une french plus large ! pour les paillettes, j'aurais posé du top coat et versé à l'aide d'une feuille pliée en 2, des paillettes directement dessus ensuite encore du top coat... ;)

Pour le filament, je sais ce que c'est, j'en mets beaucoup et je galère mais maintenant je ne me prends plus la tête, je mets de la colle sous le filament et ça tient tout seul !! :D
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

ha oui la colle bonne idée!je ferai surement ca la prochaine fois!
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

mais comment faites-vous pour faire un beau sourire avec un bout de fil tout droit?car j'ai essayé, mais du coup le filament se tord, se décolle et ça ne fait pas net et propre.si vous avez des astuces je suis preneuse!!!
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

mais comment faites-vous pour faire un beau sourire avec un bout de fil tout droit?car j'ai essayé, mais du coup le filament se tord, se décolle et ça ne fait pas net et propre.si vous avez des astuces je suis preneuse!!!

Eh oui malheureusement c'est trop galère !
Je pense que c'est pour cette raison qu'on le met en biais pour faire des décos avec du liner autour par exemple !!
 
Re : ma dernière pose rouge et noire

ha ok!effectivement ca parrait logique!!!
donc on évite de faire des sourire avec et on privilégie le "droit"!lol
faut excuser la petite débutante que je suis....ya telement de petits détails à penser....
merci en tout cas pour cette réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut