ma derniere mariée

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
voici les photos de la dernière mariée passée entre mes mains, dégradé de couleur et décos 3D assez simple mais j'aime bien!!
 

Pièces jointes

  • Photo 1117.jpg
    Photo 1117.jpg
    39.7 KB · Affichages: 187
  • Photo 1118.jpg
    Photo 1118.jpg
    32.4 KB · Affichages: 233
Re : ma derniere mariée

tres joli!!! j'aime bien le bleu
 
Re : ma derniere mariée

C'est super beau!!Le travail est très fin!Je suis vraiment fan!Par contre je trouve la couleur innatendue pour une mariée!
 
Re : ma derniere mariée

j'aime bien, mais je trouve également le bleu inattendu, du blanc aurait peut etre était plus de rigueur pour un mariage..enfin c'est mon avis
 
Re : ma derniere mariée

la couleur c elle qui a choisi, elle l'avait repérée depuis des mois, sa robe etait crème et bleue, voila le pourquoi du comment, et puis sa change de l'éternel blanc!!
 
Re : ma derniere mariée

c'est super joli!!
effectivement ca change du blanc traditionnel!! ais apres tout sa pose était assortie a sa tenue!!
 
Re : ma derniere mariée

j'aime beaucoup et moi j'aime les mariées originales,moi ma robe était rouge mais mes ongles blancs hihi
 
Re : ma derniere mariée

en effet si la robe était avec du bleu cela devait faire joli, je pensais que la robe était toute blanche
 
Re : ma derniere mariée

En effet ca change !! c'est leger et discret donc ca na va pas choquer, ca restera en rappel avec la robe.

c'est jolie comme tout
 
Re : ma derniere mariée

:clap3:pourquoi toujours faire dans le traditionnel, preuve que l'originalité ca peut le faire aussi c 'est sympa comme tout
 
Re : ma derniere mariée

:audi:eek:ui j'aime beaucoup !!!! sauf la couleur surtout avec une peau aussi blanche ca fait trop fade a mon gout bien sur! :)biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut