ma derniere pose

catred

Nouveau Membre
bon ben voila mais c'est encore loin d'etre ca:8-confused:
 

Pièces jointes

  • IMG_2443.JPG
    IMG_2443.JPG
    1.3 MB · Affichages: 138
Re : ma derniere pose

Kikou Cathy!

C'est bien, tu lâches pas et c'est parfait. Il y a encore pas mal de chose à changer mais ça s'en vient.

Se serait bien que tu te fasses une première critique et nous on vérifie avec toi. C'est excellent pour avance de s'auto-critiquer.

Pour ma part, le bombé s'en vient bien. La french est à retravailler car il y a des imperfections. Assures-toi de limer bien droit les côtsé et je sais pas ce qui s'est passé avec un ongle, ont dirait qu'il a été mal préparé et qu'il y a du vieux gel craqué dessou. Tu peux expliquer?

Ah oui, et sur un on voit le bord libre un peu en haut de la french.
 
Re : ma derniere pose

oui en effet j'ai constate les meme erreur que toi la french pas nette les bombé pas tous pareil et je sais pas trop ce qui c'est passé justement sur celui que tu dit on l'a vu mon copain et moi sur la photo
 
Re : ma derniere pose

Je dirais la french aussi je trouve que ca fait un peu patte de canard.
Et tu devrais bien vérifier que ta french descend bien sur le cté (bien fermé)
Tu vois ce que je veux dire?
Courage on passe toute par la !
 
Re : ma derniere pose

vous etes sur que l'on passe toute par la ou c'est uniquement moi:table::19-zipped-lips:
non sa va je deconne:30-niceeyes:
 
Re : ma derniere pose

Tu en veux et c'est le principal, car à force ça sera nickel.
Ton problème est celui de nous toutes, on sait comment les faire , reste à perfectionner et à aller dans le détails à présent.
Essaye régler un problème à la fois, n'essaye pas de tout faire en même temps :showoff: , par exemple attaque toi à la préparation de ton ongle, tout doit être super propre, ainsi tu évitera déjà les traces que l'on voit à la fin du travail, ensuite lime et prend le temps de bien comparer tous tes ongles et de vérifier si toutes tes formes sont identiques,

Attaque toi ensuite à la french, regarde bien sur tes côtés que tout est bien mis pas de trop, pas de débordement et puis compare tous tes ongles, les uns à côtés des autres, tous doivent être de même longueur et si on voit le bord libre, recule ta french un peu.

Ton bombé, il y est maintenant c'est déjà un plus, reste à bien le positionner, il me semble un peu près de ta matrice mais je me trompe peut être, on ne voit pas très bien.
Tout y est, reste plus qu'à perfectionner.
On est beaucoup à ce stade, continue et ne te décourage surtout pas, tu n'es pas très loin d'un super résultat.:audi:
 
Re : ma derniere pose

mais je ne me decourage pas je suis quelqu'un de tetu donc je compte bien vous demander encore des conseils :))
 
Re : ma derniere pose

c bcp mieux, le bombé est pas mal sur certain ongles c bien, la french idem cristalia, attention de bien limer le bord libre on dirait qu'il y en a un qui est tout gondolé..

sinon bravo tu apprends en en faisant ya pas d'autres solutions !!!
 
Re : ma derniere pose

c'est bien meme si tu as une french un peu large sur certain ongle et tu as un majeur qui n'a pas la meme forme !
mais c'est bien et t'inquiète tu n'es pas la seule moi je sais meme pas faire !!
je n'est fait que des gainages donc tu vois je vais y passer aussi quand je vais m'y mettre!!
Bravo et tu as raison d'etre têtue c'est comme ça que tu y arriveras!
 
Re : ma derniere pose

merci a vous toutes cela fait plaisir de voir comment on est soutenue
je vous promet de continué
puis je compte bien aussi faire une formation donc cela ne devrais aller que dans le meilleur sens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut