ma derniere pose!!!

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles
voilà je viens de me faire une derniere pose
et je n'en suis tjrs pas satisfaite
bon les photos sont pas terrible non plus dure de faire des photos de soi meme :mur::mur::mur::mur::mur::mur:
alors en limant la demarcation j'ai touché le predecoré :mur:
donc j'ai mis 2 strass pour camouffler un peu
sur mon pouce et petit doigts ma colle a fait des bulles
entre le tips et mon ongles :no:
donc voilà je suis vraiment pas satisfaite
et me doute ke je vais avoir pas mal de critique mdrrrr
merci
 
Re : ma derniere pose!!!

oups les photos
elles arrivent lol
 
Re : ma derniere pose!!!

les voici
photos pas terrible mais pas grave c'est tt comme mes ongles :duss300:
 
Re : ma derniere pose!!!

on voit pas bien les détails, mais moi je dis que c'est pas la cata, faut pas arrêter pour ça, tu es sur la bonne voie!bis
 
Re : ma derniere pose!!!

on voit pas bien les détails, mais moi je dis que c'est pas la cata, faut pas arrêter pour ça, tu es sur la bonne voie!bis

merci margotte mais je n'en suis pas tres contente j'ai deja fais mieux
je devrais peut etre faire un sondage avec mes autres photos comme une autre fille a fait
par contre je viens de m'en accrocher un ds le montant de ma chaise
aie aie aie me le suis pas arraché oufff mais c'est kd meme douloureux :duss300:
 
Re : ma derniere pose!!!

je crois que tu mets pas assez de gel, on le voit bien sur la 2eme photo et ca doit etre pour ca aussi que t'en a cassé deja un, et pour les tips prédécorés, j en ai jamais fait, mais je pense que je limerai pas du tout, je passerai juste au polissoire pour que le gel tienne.
Voilou, mais ce
 
Re : ma derniere pose!!!

po fini lool

je voulais dire que a ton stade, a 3 mois d'entrennement je faisait pas mieux, donc c'est pas peine perdue ...

courage, byzzz
 
Re : ma derniere pose!!!

je crois que tu mets pas assez de gel, on le voit bien sur la 2eme photo et ca doit etre pour ca aussi que t'en a cassé deja un, et pour les tips prédécorés, j en ai jamais fait, mais je pense que je limerai pas du tout, je passerai juste au polissoire pour que le gel tienne.
Voilou, mais ce

:cool:Oui elle a raison il ne faut pas limer la démarcation pour les prédecorés. Juste un coup de bloc blanc suffit!!!!
 
Re : ma derniere pose!!!

oui les tips décorées vaut mieux qu'au polissoire sinon il sont comme griffés!
 
Re : ma derniere pose!!!

je crois que tu mets pas assez de gel, on le voit bien sur la 2eme photo et ca doit etre pour ca aussi que t'en a cassé deja un, et pour les tips prédécorés, j en ai jamais fait, mais je pense que je limerai pas du tout, je passerai juste au polissoire pour que le gel tienne.
Voilou, mais ce
oui j'ai limer un bout de demarcation et puis au bloc
je l'ai pas cassée lol juste un bout de gel envolé lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut