Ma derniere rongeuse d'ongle

emily265

Madame sivouplait !
voila ma niece, elle a les ongles rongé, c'est la 3eme pose que je lui fait, la toute premiere c'etait avec capsules french elle avait adoré, mais ca n'avait pas tenue plus de 2 semaine ( logique avec capsule french sur ongle rongé)

la 2eme pose c'etait mieux niveau tenue

et cette fois ci elle voulait vraiment avec capsules french car elle avait vraiment aimer mais ca a l'aire d'aller, j'ai mis beaucoup de matiere sur sa base donc ca a l'aire d'aller, on verra bien
 

Pièces jointes

  • melo 25.11.2006.jpg
    melo 25.11.2006.jpg
    75.1 KB · Affichages: 245
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

le résultat est plutot chouette por des ongles rongés as tu pensé a bien consolidé ?? tiens nous au courant de la tenue :)
 
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

oui j'ai mis plus de matiere sur la base pour etre sur que ca tienne, et aussi je les ai fait tres courts, ca ne lui gene pas
 
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

c'est tout ?? vous avez trop feter ce week end ? vous etes tous naze ou quoi!! allez on se reveille !!
 
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

Je trouve ça très beau franchement, par contre il y a pas beaucoup de matière on dirai, enfin c'est peu être la photo:yeah2: en tout cas c'est reussi, continue :hi:
 
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

ce n'est pas la photo, elle a dit qu'elle avait mis bcp de matiere pour etre sur que ca tienne

je trouve cela tres chouette
 
Re : Ma derniere rongeuse d'ongle

merci, si il y a pas mal de matiere, surtout sur la base, mais comme ca de face on peux pas bien voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut