Feedback on my Latest Nail Art

L

lyne38

Guest
voici les photos de ma dernière pose (sur modèle, jsuis pas encore pro),
qu' en pensez vous ??
désoler mon appareil ne vaut pas grand chose...j' ai fais plein de photos que j' ai du éffacer on voyais rien.
merci:cool:

je tiens à préciser que après un second brossage les 2 cils qui sont de travers sont revenue a leurs place
et j' éspère que les photos vont ce télécharger...:atog:
 

Pièces jointes

  • DSC03004.jpg
    DSC03004.jpg
    41.2 KB · Affichages: 153
  • DSC03015.jpg
    DSC03015.jpg
    49.1 KB · Affichages: 128
  • DSC03014.jpg
    DSC03014.jpg
    46.7 KB · Affichages: 131
Re : ma dernieres poses

Bjr , tu as utilisée quoi en cils ?

Pour ma part , la pose est belle sauf qques creux par endroits car manque de cils , mais je laisse les pro te donner leur avis , je m'entraine encore moi aussi ...

Bizzz et boe continuation
 
Re : ma dernieres poses

j ai utiliser des vision en 15; taille 11/9/7
 
Re : ma dernieres poses

coucou je trouve que les cils sont trop longs à l' intérieur puis il y a des endroits avec des espaces mais rien de bien méchant
 
Re : ma dernieres poses

Ton choix de cils n'est pas bon!!!

Tu n'as pas de dégradé en utilisant 11/9/7 ...
Trop long en effet dans l'intérieur...
Les 11 tu aurais dû soit les mettre en extérieur puis dégradé vers l'intérieur comme suite:
11/10/9/8/7
ou les mettre au 3/4 extérieur comme suite : 9/10/11/10/9/8/7

Aussi, il y a des points de colle et tes cils sont collés entre eux....Brosse bien entre 2...
Et attention de bien coller les cils dans le prolongement du cil naturel ....Ils doivent tourner légérement vers l'extérieur et non vers l'intérieur...

A ta prochaine pose, essaie de respecter tout ça....
Bon courage
 
Re : ma dernieres poses

ok merci j etais assez fier de moi mais tu m as remis a ma place idem :-(
mais bon je c est que je suis loin de la perfection ....! et donc tes critiques sont bonnes a prendre merci ;-)
 
Re : ma dernieres poses

Qu'as-tu comme taille de cils????
Car éventuellement, tu peux utiliser aussi 13-11-9 et 7 mais en respectant bien le dégradé et sans mettre de 11 ou 13 en intérieur...
Tu verras, ta pose sera plus harmonieuse....
 
Re : ma dernieres poses

je vais en commander car j ai que ca, sinon j ai des J en 8/10/12 mais j aime pas trop les j... c est -jolie que les b et c je trouve mais bon les gouts et les couleurs....
 
Re : ma dernieres poses

salut tout le monde,

tu les as posé cils par cils? je voudrai m'en faire poser aussi... et je trouve ceci tres jolie...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut