Ma deuxième pose: un désastre!!!

M

Maina435

Guest
Coucouuuuu!!! Bon,e j'ai pas de photos à vous montrer, une amie doit me les envoyer mais elle ne s'est pas connectée donc je vous montrerai ça plus tard. Toujours est-il que ma seconde pose est un DESASTRE!!! j'ai suivi tous les conseils que j'ai pu avoir jusqu'ici, ma pose était beaucoup plus régulière et je pense qu'avec la pratique, ça ira de mieux en mieux... Le souci vient après, au moment de la déco: c'est vrai que dans mon matériel j'ai reçu plusieurs petits flacons avec des paillettes, de la poudre et du corail (c'est bien comme ça qu'on dit?:9-blush: ) Bref, ma "cliente-cobaille" a flashé dessus et (sachant que je ne savais pas comment ça fonctionnait mais m'encourageant a me servir d'elle pour mes tests) m'a demandé de lui mettre du corail au petit doigt et des paillettes sur les autres en biais... Pfffff!!!!:atog: Quelle galère!!! :24-vomit: je ne sais pas du tout comment ça s'applique!!! non seulement c'était irrégulier mais ça faisait des tas de paquets avec le gel, les paillettes jusqu'a je vous dis pas ou, tout collait c'était une vraie porcherie!!!! quand je vous dit un désastre, c'était vraiment UN DESASTRE!!!:ok: Pour le biais, je n'arrivais jamais à avoir 2fois la même chose, bref c'étaia affreux. Je ne sais même pas avec quoi ni comment s'appliquent les paillettes, quels pincaux? vernis ou gel? et si c'est du gel, a quel moment??? Alors voilà, quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux pour les décorations??? s'il vous plaiiiiit!! :2-big-smile: lol je suis preneuse de tout ce que vous pouvez me dire à propos des mélanges, et de tout ce qui fait partie du nail art!:2-big-smile: bisous
 
Re : Ma deuxième pose: un désastre!!!

Coucou Maina,

Bon, surtout pas de panique :sun:

Pour les paillettes il te suffit de mettre un peu de gel transparent à l'endroit ou tu veux les poser, puis de les soupoudrer (avec un pinceau large ou carrément avec les doigts comme du sucre-glace). Tu mets quelques secondes sous la lampe, tu tapotes pour retirer l'excédent et vala !


Axey, mon sauveur!!! lol :33-lol: ok, et je fais ça avant la brillance???
 
Re : Ma deuxième pose: un désastre!!!

Si les paillettes sont très fines, voui.

Si elles sont plus grosses, plutôt entre le gel de base et la construction.


Ok ok, merçi beaucoup pour tes conseils!! :)
 
Re : Ma deuxième pose: un désastre!!!

euh petite question qui as rien a voir avec quel logiciel tu as fais le monage avec ton petit bout (phot)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut