ma deuxième fench après des mois sans me faire de pose vos avis?

jenny85100

Membre Actif
Hello!!!

Voila des mois que j'ai arreté de me faire des poses..Désespéré par des soucis..Non pas de décollement..mais des que je mettais ma french puis mon gel,et que je limais cela gommait la french (oui oui gommait) je suis donc aller chez mon estheticienne PO,je l'ai observé demandé conseil,puis à force de payer 50 euros pour des poses qui n'ont pas tenue de tout l'été et avoir retourné tout le forum je suis revenue:) voici donc ma deuxieme french en couleur (tulipe noir de chez peggy sage,gel monophase high class soft pink de chez beauty nails)..je vous met une photo avant (je suis une eternelle castor^^) et apres..allez y de vos critiques ( je sais que mon petit doigt et un peu epais par contre :p)merciiiii
 

Pièces jointes

  • 2013-10-12 13-58-16.820.jpg
    2013-10-12 13-58-16.820.jpg
    56.3 KB · Affichages: 269
  • 2013-10-12 16-58-38.034.jpg
    2013-10-12 16-58-38.034.jpg
    58.7 KB · Affichages: 287
Coucou
Ah oui en effet c pas evident de faire une pose sur ongles rongé, je pense que ta french fait un peu "boudin" elle n'est pas droite et n'est jamais de la meme taille sur tes ongles parfois trop large. Voilà je laisse les pro donner leur avis ^^
 
coucou !!!!!!!!!!!!merci tu viens de me massacré:D:D:D:D:D,je refait une nouvelle photo tout a l'heure celle ci est pas top et donne (je pense ) cet impression d'ongle trop large et pas droite;) ...merci de ton avis:)
 
Lol excuse moi c'était pas mon but du tout :s jespere que tu ne le prend pas mal, je donne simplement mon avis mais je suis également débutante avec de l entraînent tu y arrivera mieux ^^
 
le prendre mal? du tout t'inquiete pas c'est pour ca que jai mis plein de smyley;) je demande des avis,je débute je m'attend pas à ce que ce soit super..j'ai besoin aussi de la critique pour progressé..Pis je suis pas susceptible..en plus:)
 
je pense que c'est trop large trop epais , french pas régulière en effet sa fait de boudin

désolé , bon courage pour la suite
 
j'ai bien vue que ca fait boudin:(,jai utilisé un gel hyper hyper fluide,tellement fluide qu'il etait trop liquide en fait..Peut etre que je devrais en prendre un plus epais pour eviter l'effet boudin?ou quelqun à t il une autre idee?
 
Salut, bon les filles on tout dit , en fait il faudrait que tu affines un peu plus ta pose comme ça ça ferait moins boudin et essaie de faire une french plus souriante du coup ça paraîtra moins épais . Allez courage, on est toute passée par la et encore à l'heure actuelle, mais c'est ce qui permets de faire avancer ;)
 
merci:) j'ai bien compris qu'il fallait que j'affine..mais je sais pas comment faire:(.comme jai dit jai un gel beaucoup trop liquide,deux couches obligatoire et en plus ils bavent..Peut etre changer de gel?quelqun peut me conseillé ?:aide:
 
coucou merci de ta reponse je vais aller voir ca:)...Je vais chnger de gel,jai vue que tu utilise un peggy sage,le mien est trop ""baveux"" je vais en prendre chez beauty nails (quelqun connait leur gel de couleur?) j'ai aussi eu une galere avec mon gel,je lai prisé rosé..Sauf que,bien que tres jolie,j'ai du faire ma constru (je le trouve un peu difficile a travailler pour le bombé d'ailleurs et cest domage) ensuite mettre ma french (si non vue la couleur ca se voyait mal et cetait aps du plus bel effet)et comme javais pas de brillant bah jai mis un soak off..donc je vais aller potasser, recommander un gel translucide et un brillant et je pense que la prochaine seras moins boudiné..enfin jespere:D
 
Pour débuter, les gel de chez bahia nails sont au top.
En construction, j utilise IBD clear gel
En gel couleur j ai du Peggy et du mse :)
 
lylau a dit:
Pour débuter, les gel de chez bahia nails sont au top.
En construction, j utilise IBD clear gel
En gel couleur j ai du Peggy et du mse :)

En construction c'est pas IBD clear gel mais IBD builder clear gel, sauf si c'est un gainage non ?
 
Pour débuter, les gel de chez bahia nails sont au top.
En construction, j utilise IBD clear gel
En gel couleur j ai du Peggy et du mse :)
bonjour oui vous trouverez chez nous des gels de tres hautes qualités et à des prix raisonnables. Je reste à votre diposition si vous avez des questions
BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/

Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires pour les prothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine, veritable Nail trainer

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES
 

Ca peut vous intéresser:

Haut