ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà ça y est j'ai fait une pose capsule sur ongles rongés mais avec french.

je vous dit pas la galère: au début tout se passe bien je suis contente :w00t1:car sur tous mes ongles on ne vois pas de démarcation de la capsule (déjà un bon point car à se qu'il parait c'est déjà pas facile). :showoff:

mais après tout bascule mon modèle fait une allergie au gel de construction elle a eu mal au petit doigt pendant 5 min et son doigt est devenu rouge et gonflé... :ok:

j'ai dû tout faire au gloss de finition qui lui fesait mal aussi (3 couches en tout) mais le truc c'est qu'avec le gel de construction je peux masquer les traces de limes et là j'ai pas pu donc il reste des traces! :oops:

je suis deg c'était partie pour être une belle pose mais au final c'est pas du tout le cas! :atog:

bon ben voilà à vos coms mes filles et si vous avez des conseils pour ce genre de cas n'hésitez pas !!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • S7000645.jpg
    S7000645.jpg
    65.7 KB · Affichages: 169
  • S7000646.jpg
    S7000646.jpg
    57 KB · Affichages: 191
  • S7000647.jpg
    S7000647.jpg
    58.2 KB · Affichages: 186
  • S7000648.jpg
    S7000648.jpg
    64.2 KB · Affichages: 164
  • S7000649.jpg
    S7000649.jpg
    64.1 KB · Affichages: 182
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

pas de stress, pas de sourire, on voit l'ongle naturel, en plus la pose est un peu en "tramplin"... j'ai bien peur que ça ne tiedra pas longtemps...((((
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

c'est vrai qu'elle est pas top, mas bon tu as fait se que tu as pu.
Avec tout les probleme qui on survenu pendant ta pose c'est quand meme pas mal.
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

voilà ça y est j'ai fait une pose capsule sur ongles rongés mais avec french.

je vous dit pas la galère: au début tout se passe bien je suis contente :w00t1:car sur tous mes ongles on ne vois pas de démarcation de la capsule (déjà un bon point car à se qu'il parait c'est déjà pas facile). :showoff:

mais après tout bascule mon modèle fait une allergie au gel de construction elle a eu mal au petit doigt pendant 5 min et son doigt est devenu rouge et gonflé... :ok:

j'ai dû tout faire au gloss de finition qui lui fesait mal aussi (3 couches en tout) mais le truc c'est qu'avec le gel de construction je peux masquer les traces de limes et là j'ai pas pu donc il reste des traces! :oops:

je suis deg c'était partie pour être une belle pose mais au final c'est pas du tout le cas! :atog:

bon ben voilà à vos coms mes filles et si vous avez des conseils pour ce genre de cas n'hésitez pas !!!!!!!!
Je suis d'accord ca ne tiendra pas longtemps....
Pourquoi insister si elle est allergique???
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

j'ai bien peur que ca ne tienne pas sans construction sur les capsules...
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

j n'ai pas "insisté" c'est elle qui là voulut à tout pris moi j'était partie pour tout enlever. je ne suis folle a ce point là lol!!! ebn ce qui concerne la tenue de la pose elle est au courant j'ai été honête avec elle!!!

et par contre vous ne connaitriez pas un gel anti allergie? ou une autre méthode? par hasard
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

miciiii d'avoir tenue compte des problèmes lors de la pose
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

ok merci pour le tuyau polyanychka
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

Ben voila toute à été dit, tu fera mieu la prochaine....
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

oui et faire une french sur ongles rongés c'est pas le top !
la prochaine fois fais comme moi du nail art ca cache un peu !
 
Re : ma deuxième pose capsule sur ongles rongés

oui et faire une french sur ongles rongés c'est pas le top !
la prochaine fois fais comme moi du nail art ca cache un peu !

il vous suffit de prolonger la plaque... et la french sera toujour elegant, meme sur un rongeuse...:49-sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut