ma deuxieme french!!!besoin d aide

mel33470

Membre récent
coucou les filles alors voila ma deuxieme french, donnez moi vos avis vos conseil svp?
et j 'ai une question a vous poser, deux jour apres le gel s est decolé sur un ongle c est du a quoi? esque c est parce que je n'ai pas mi de primer?
merci d avance
 

Pièces jointes

  • P1110002.jpg
    P1110002.jpg
    75.5 KB · Affichages: 110
  • P1110003.jpg
    P1110003.jpg
    36.3 KB · Affichages: 125
  • P1110006.jpg
    P1110006.jpg
    27.7 KB · Affichages: 131
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

Coucou Mélissa !

La pose à l'air assez plate, pense à faire un joli bombé afin de donner de la résistance à ta pose.

Pour ce qui est des décollements, cela peut provenir de plusieurs choses. Tu as mis un produit d'adhérence ( soit primer ou gel de base ? )

SInon cela peut également provenir du fait que tu as toucher tes cuticules ou que tu n'as pas assez border ton ongle !

Biz
 
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

oui jai mis un gel de base c est un gel monophase, oui c plat pourtan jai mis une boule de gel pour les bombé! non je ne pense pas avoir toucher les cuticule car je fais bien attention c est a dire border ton ongle?
 
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

oui jai mis un gel de base c est un gel monophase, oui c plat pourtan jai mis une boule de gel pour les bombé! non je ne pense pas avoir toucher les cuticule car je fais bien attention c est a dire border ton ongle?

Alors border ton ongle, c'est le fait de passer avec ton gel devant ton bord libre de manière à sceller toutes tes couches de gels. C'est comme les prendre en sandwichs en fait :)
 
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

a daccor merci beaucoup moi je vais jusq au bord de longle mais pa devant, c est surement pour sa car sinon j ai fait toute les etape comme il fallait, merci bocoup de ton aide!!et ce n est pa grave si on ne met pa de primer tan qu on met une couche de base?

si quelqu a un avis a me donner autre que cindou de vous genez pas allez y!!
 
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

a daccor merci beaucoup moi je vais jusq au bord de longle mais pa devant, c est surement pour sa car sinon j ai fait toute les etape comme il fallait, merci bocoup de ton aide!!et ce n est pa grave si on ne met pa de primer tan qu on met une couche de base?

si quelqu a un avis a me donner autre que cindou de vous genez pas allez y!!

Alors il te suffit un produit d'adhérence. Donc soit tu applique un gel de base, soit un primer ! Un seul suffit :)

Biz
 
Re : ma deuxieme french!!!besoin d aide

ok merci beaucoup pour ton aide biz et surement a bientot j'ai tous les jours des questions lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut