Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

Alors voilà, ça y est, je me suis lancée avec les chablons...Voici donc ma deuxième pose et ma première pose avec la technique des chablons...

J'ai galéré pour la main gauche ! lol (je suis droitière...)

Qu'en pensez vous ?

Bisous
 

Pièces jointes

  • ONGLES.jpg
    ONGLES.jpg
    12.1 KB · Affichages: 164
  • ONGLES MAIN DROITE.jpg
    ONGLES MAIN DROITE.jpg
    12.3 KB · Affichages: 187
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

personne ??? ;-(
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Si Si, alors c joli, juste un peu plat, la french est un peu droite (a mon goût)
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

c'est joli...mais suivre le paralléle des cotés, ça part aussi en spatule!
La french, moi ça depend de mon humeur, des fois je fais un sourire de fou... et des fois j'aime bien l'avoir plus droite! ça depend les gouts aussi...
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

lol, disons que j'ai fait comme j'ai pu pour le sourire...En fait j'étais tellement obsédée par la forme des ongles que bon...

Ouais pour les parallèles je sais, mais je galère...Tu penses que je peux rattraper ? Si oui comment ?
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Ben je vois pas trop ce que ça fonne niveau epaisseur, sinon je poncerait un peu sur les cotes a la demarcation de la french, souvent affine pas mal, puis ben poncé vers l'interieur est la seul solution, mais bien prendre a ras du doigt... tu comprends ??? lol
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

rohh lalala les fautes d'orthographes et fautes de frappe... en me relisant, c'est affolant!!!!!!! on va mettre ça sur la fatigue hein... lol
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Lol, moi faut que je m'habitue à mes ongles "longs" là je n'arrive plus à bien taper ! mdr !
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Ben, perso, je demarre aussi et j'en suis à ma troisieme pose et à coté de la tienne, elle est moche !! Je suis assez jalouse de ton resultat meme si je n'aime pas trop lorsque les ongles sont trop pointus mais c'est affaire de gout.
Amicalement
Fleur des bois (et oui, c'est mon pseudo à la noix que j'ai...)
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

Ben, perso, je demarre aussi et j'en suis à ma troisieme pose et à coté de la tienne, elle est moche !! Je suis assez jalouse de ton resultat meme si je n'aime pas trop lorsque les ongles sont trop pointus mais c'est affaire de gout.
Amicalement
Fleur des bois (et oui, c'est mon pseudo à la noix que j'ai...)

Coucou,

Merci pour ton message...Faut pas trop te dévaluer, faut que tu saches que j'ai mis toute l'a.m a me faire cette pose et que j'en ai ch** lol et en plus le résultat n'est pas extra non plus...

Quant à ton pseudo il est mignon ;-)
 
Re : Ma deuxieme pose : donnez moi votre avis ;-)

coucou... c'est bien pour une deuxieme pose.. juste comme dit plus haut les ongles un peu large et la french pas assez souriante mais je suis sure que la prochaine fois ce sera nickel...bisoussss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut