ma deuxieme pose sur moi meme

manuetfrancois

Nouveau Membre
bin ouii au moins si c cata c sur moi...enfin dites moi un peu ce que vous en pensez!j'ai pourtant lime le tips mais on le voit toujours, qu'est ce que je fait pas dites moi: primer ou gel one secret, puis gel construction, french vernis, gel de finition vernis transparent...bisous a toutes:table:
 

Pièces jointes

  • Photo 012.jpg
    Photo 012.jpg
    43.6 KB · Affichages: 129
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

bin ouii au moins si c cata c sur moi...enfin dites moi un peu ce que vous en pensez!j'ai pourtant lime le tips mais on le voit toujours, qu'est ce que je fait pas dites moi: primer ou gel one secret, puis gel construction, french vernis, gel de finition vernis transparent...bisous a toutes:table:

la photo est floue... moi perso je te dirai que le sourire de la french de le prononcer un peu plus et de limer encore un peu les parallèles.
Mais les pros t'aiguilleront mieux que moi...:drow:
Pour une deuxième pose c'est déjà très bien!!
 
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

Il faut limer davantage pour que l'on ne voit plus la démarcation, la french est trop droite (au vernis c'est pas évident), à priori pas de bombé (ça j'y arrive pas encore non plus). Courage et persévère
 
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

Il faut limer davantage pour que l'on ne voit plus la démarcation, la french est trop droite (au vernis c'est pas évident), à priori pas de bombé (ça j'y arrive pas encore non plus). Courage et persévère
Tu as tout dit ! Essayes de faire ta french au gel, c'est plus facile car t peux rectifier.
 
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

bin ouii au moins si c cata c sur moi...enfin dites moi un peu ce que vous en pensez!j'ai pourtant lime le tips mais on le voit toujours, qu'est ce que je fait pas dites moi: primer ou gel one secret, puis gel construction, french vernis, gel de finition vernis transparent...bisous a toutes:table:


Pour eviter la demarquation, bien limer et utiliser un gel couvrant, ce qui te permet egalement de faire une rallonge de plaque si besoin...
La french au gel et voilà!

:)Bise et courrage
 
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

ok les filles merci des conseils j'en tiendrait rigueur la prochiane fois mais pour le bombe je n'y arrive pas du tout
 
Re : ma deuxieme pose sur moi meme

T'iinquiète pas moi non plus, y a des filles qui ont mis plusieurs mois avant d'y arriver alors persévère et ça viendra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut