ma deuxieme pose sur moi

moustache27

Nouveau Membre
bonjour,
je viens de terminer ma deuxieme pose qui est tout aussi moche que ma premiere pose . J attend vos commentaires pour arriver à progresser, merci
 

Pièces jointes

  • DSC00372.JPG
    DSC00372.JPG
    519.9 KB · Affichages: 164
  • DSC00374.JPG
    DSC00374.JPG
    474.3 KB · Affichages: 125
  • DSC00375.JPG
    DSC00375.JPG
    767.7 KB · Affichages: 113
  • DSC00379.JPG
    DSC00379.JPG
    954.5 KB · Affichages: 148
Re : ma deuxieme pose sur moi

la pose de verni est pas nette du tout ,l'idée est sympa :):)
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

merci , en fait le vernis ma servi de cache misere lol
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

bon sur le coup tu m'oblige a etre moqueuse de bon matin ...............C'EST PIRE :):):):) bon m'en veut humeur a rigoler aujourd'hui :):)

pourquoi cache misere?c'est quoi que tu ne voulais pas montrer petite cachotière hein???? :cool::cool:
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

ah un autre truc , les vernis kromer justement accentu toutes les bosses, creux etc etc , a ne mettre que sur des ongles vraiment nickels sinon tous les défaut ressortent encore plus qu'un autre vernis :):):)
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

Je dirais pareil que turquoise, le vernis n'est pas tres net mais la c'est l'hopital qui se fout de la charitée, j'ai un mal de chien aussi et cette couleur est pas facil a mettre proprement m'est avis mais l'idée de deco est cool ! Il faut perseverer..et pas poser le vernis sur les cuticules...
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

a part la pose du vernis qui n est pas top, je trouve la deco originale!
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

il est clair que ce vernis fait ressortir les defauts de la pose sinon la déco est sympa
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

La déco est sympa mais en effet le vernis est pas très bien mis, il coule dans les peaux et sur certains doigts c bcp plus clair, on voit bien que ton gel a coulé entre les cuticules sur les côtés !!!!! Aller on s'y met et une deux une deux !!!!

Bravo quand même !!!
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

dommage pour le vernis l idée de déco est sympa :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :)
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

ah un autre truc , les vernis kromer justement accentu toutes les bosses, creux etc etc , a ne mettre que sur des ongles vraiment nickels sinon tous les défaut ressortent encore plus qu'un autre vernis :):):)
merci c est bon a savoir , et moi qui pensai cacher la misere avec ce vernis . alors mon problem est toujours le meme ce sont les satané demarcations grrrr, je me demande si ce sont mes capsules qui sont trop blanche ou bien mes ongles qui sont trop rose mais ya rien a faire les demarcations sont toujours là . je suis donc oblige de mettre un vernis car impossible de faire une french a cause des demarcations :(
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

quelle est la marque de tas capsules? aurais tu une photo
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

je ne connais pas la marque , ce sont les capsules de mon kit snc tu veux que je te montre une photo des capsules ?

J'ai les memes, je me fait pas chier je coupe un bout de l'encoche lol, moins a limer apres, des cut out maison koi lol.Je sais pas si ça se fait trop, mais jamais eu de soucis pour le moment...
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

La déco est pas mal mais je compatis moi aussi suis nulle dans la pose de vernis ...
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

:headbonk: satané vernis foncé c'est dure hein!
je vais pas repeter ce que les filles ont dit!
continue ne te decourage pas lol :clover:
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

il faut déjà reponcer le gel correctement en dessous, et tu verras le vernis se pera déjà beaucoup mieu!!! courage!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : ma deuxieme pose sur moi

J'ai les memes, je me fait pas chier je coupe un bout de l'encoche lol, moins a limer apres, des cut out maison koi lol.Je sais pas si ça se fait trop, mais jamais eu de soucis pour le moment...


c est une super idee thya, je l ferrai la prochaine foi :yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut