Ma famille du forum ...

Anabeauty 07

Formatrice indépendante CND FRANCE
Je suis heureuse d'avoir ce soir un peu de temps pour vous faire un petit coucou et encore vous remercier du soutien que vous m'avez apporté. Ces moments ont aussi été pour moi l'occasion de faire une merveilleuse rencontre grace au forum . En effet Avisoun de son pseudo a été plus q'une élève durant ma dernière formation. En dehors désormais d'une professionnelle accomplie elle est devenue aussi une fantastique amie. Ce forum est vraiment l'occasion d'effectuer des échanges enrichissants et permet egalement dans le cadre du travail d'effectuer sa passion dans les meilleures conditions. Continuons ensemble d'entretenir cette ambiance conviviale qui m'a tant réconfortée...
J'en profite par ce post pour remercier énormément Lolo qui est toujours présente pour les autres et faire un gros bisous à Anais. Un gros bisous aussi à Turquoise que j'ai manqué lors de sa venue à Paris ( coquine je t'ai meme pas vue) pour la peine je t'embrasse "Cordialement" Anabelle
 
Re : Ma famille du forum ...

y'a pas de quoi...bisous à toi anabelle:fou:
 
Re : Ma famille du forum ...

Gros bisous anabelle, j'epère que ca va mieux pour toi ainsi que ta petite puce.:draculax:
 
Re : Ma famille du forum ...

je t'adore ana !! t'es quelqu'un de BIEN !!

cordialement (mdrrrrrrrrrrrrrrrrr)
 
Re : Ma famille du forum ...

Bonsoir Anna!Je te remercie et je te retourne le compliment,tu fais beaucoup toi aussi pour ce forum.
Je suis heureuse de te retrouver parmis nous,tu nous à beaucoup beaucoup manqué.A très bientot.:kissing: :kissing: :heart: :heart:
 
Re : Ma famille du forum ...

un gros bisou ana et beaucoup de courage!! on est avec toi!!
:fier: :fier: :fier: :brunette: :brunette:
 
Re : Ma famille du forum ...

:love1: heureuse de te revoir parmis nous! :heart: biz
 
Re : Ma famille du forum ...

:julie93::) tres contente de te revoir parmis nous ana :) :) :)
 
Re : Ma famille du forum ...

:jump1:ca fais plaisir de te revoir annabelle bienvenue chez toio_O
 
Re : Ma famille du forum ...

:):)Ana merci pour ces petits mots , Paris fut tres court en temps :)la prochaine fois je prevois 1 semaine comme cela on pourra le prendre le temps je te fais bisous :cool:
 
Re : Ma famille du forum ...

contente de ton retour parmis nous, merci aussi a toi, je te fait de gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Ma famille du forum ...

hello! j'avais pas vu cette discution, bisous a toi et a bientot dans la sud!!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut