ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

minouner

Confirmée
ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400,le probleme c'est quelle toujour dos a la route en voiture et que ses pieds touche le siege et qu ils sont replier meme mais sachant son poid puis je la passer face a la route ou doije attendre et comment faire pour qu'elle soit plus allaise en voiture???????????
 
Re : ke faire

tu prends un sige auto classique que tu mets à l'arrière dans la voiture, et face à la route..
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

nomalement c'est vrai que c'est 9 kg, mais si elle se tinet bien, et qu'elle sait retenir sa tete, pourquoi pas??? mais il vaut peu etre mieux demander l'avis de ton pediatre ou medecin!!!
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

Passes au siège auto évolutif si elle est encore en cosy, et met là face à la route, de toutes façons c'est à partir de 8 kilos tu le feras bientôt.
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

ok merci c vrais que ce qui me gene c'est qu'elle est loin dés 9 kg
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

non c 9kg
en tous cas c'est ce qui est ecris sur son siege,elle ne fai que 7kg400
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

nomalement c'est vrai que c'est 9 kg, mais si elle se tinet bien, et qu'elle sait retenir sa tete, pourquoi pas??? mais il vaut peu etre mieux demander l'avis de ton pediatre ou medecin!!!


j'ai un siège auto qui fait de la naissance jusqu'à 18 kilos...un bébé confort cosmos dont tu peux changer la largeur du siège...donc la petite puce qui fait 7kg peux aller dedans sans soucis.. j'ai eu le meme soucis avec ma dernière, elle a 3 ans et demi et pèse 10 kg toute mouillée..lol
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

tu la payé combient et acheté ou???merci
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

tu la payé combient et acheté ou???merci


oh punaise je crois que c'était dans les 150 € car en plus le tissu est jacadi.. mais ca fait au moins 3-4 ans.. dommage que tu sois loin, je le vends...
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

oui c'est domage mais merci kan meme je vais essayé de chercher se midel en grande surface on vera bien merci saabgirl
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

Moi aussi j'ai un siège comme ça, je l'ai mit dedans à 9 mois.
Je te met une photo. Je l'ai eu chez bébé confort, avec la molette tu règles la largeur il est trop bien. C'est un siège 1 2 3.
 

Pièces jointes

  • 931aee869d371b654f6aebb3af8f7489-500x500.jpg
    931aee869d371b654f6aebb3af8f7489-500x500.jpg
    49.5 KB · Affichages: 77
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

superrrrrrrrrr merci pour la photo
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

Moi aussi j'ai un siège comme ça, je l'ai mit dedans à 9 mois.
Je te met une photo. Je l'ai eu chez bébé confort, avec la molette tu règles la largeur il est trop bien. C'est un siège 1 2 3.


C'est le siège que j'ai pour mon fils, mais c'est pas du tout un groupe 1/2/3 cest un groupe 0+/1 si tu parle bien de se modèle impossible que ce soit un groupe 1/2/3...
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

pour ta question oui il faut faire 9 kilo pour etre face a la route ou bien se tenir assise toute seul moi ca fais deja un bon peu de temps que je l est passer face a la route car trop gallere dans l autre sens voila bonne continuation
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

oui,oui comme le siege rouge il est tres bien!!
mon fils était un grand préma donc une crevette!
et c'est sieges sont tres bien car il on de supers ceinture 3 points!!
et surtout ils ont une manette pour faire basculer le siege d'avant en arrirer et de droite a gauche le top!!!


c'est cher mais tu investit car c'est increvable et on ne conpte pas avec la securirté!!!
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

C'est le siège que j'ai pour mon fils, mais c'est pas du tout un groupe 1/2/3 cest un groupe 0+/1 si tu parle bien de se modèle impossible que ce soit un groupe 1/2/3...

Exact je me suis embrouillée, il est de 9 à 18 KG seulement.
C'est un groupe 1 je viens de vérifier.
Désolée ça arrive de se tromper.
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

oui mais meme si on peut aller dedant dès la naissance il faut quand meme qu'il soit dos a la route jusque 9kg, le siege va dans les 2sens, si la petite ne tient pas bien sa tete, quand tu freine, elle risque de partir en avant, c'est pour ca qu'il faut voir, si elle a un bon maintien de sa tete ou pas...
 
Re : ma fille aura 10 mois dans 2 jour elle est grande mais ne pese que 7kg400

merci pour tou s vos conseiles les fille je vais en plus en discuté avec son pediatre et on vera ce qu il en pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut