Ma fille et sa phobie!!

NINITJROP

Membre récent
bonjour a tous ,

alors voila je post en esperen avoir quelque reponse a mes question car ma fille de 3 ans se fait beaucoup de mal en ce moment je vous explique:
dimanche pendant sa sieste je l'ai entendu crier moi et mon copain on a couru dans la chambre impossible de la calmé ou de comprendre ce quel disai aprés bien un quart d'heur de temp elle nous dit 'un moustique ma piqué' on la rassuré et soigné le soir en allan se couché elle aretter pas de fair des cauchemar a propos de sa et a 4 heur du matin elle nous a fait une crise impossible de dormir elle voyai des moustique partout alors qu'il y en avai pas il falai que son pere la porte pour tous se quel voulai fair elle n'a que 3ans donc on essaye de lui expliqué du mieu que l'on peut que ce nest pas grave mais rien ni fai maintenan si elle voi une poussiere ou une miette c'est la folie elle se met a hurler depuis dimanche elle ne dors plus toute seul se reveille plusieur fois dans la nuit a un moment je pensai que elle en profité pour que l'on dorme avec elle mais je me rend compte qu'el a vraiment une enorme phobie au point de voir des moustique partout son coeur ba hiper vite et fort .jaurai voulu savoir si vous aviez deja vecu sa ou si vous aviez des conseil a me donné car moi et son papa on ne sait vraiment plus quoi fair!
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

C'est assez étrange comme comportement ... je ne sais pas t'aider mais moi j'apellerais le pédiatre pour voir ce qu'il en pense en tout cas si la situation dure ... bon courage
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

Bonsoir nini,
Tu as essayer d'aller voir ton médecin? Parceque niveau phobie je sais pas vraiment ce que tu peux y faire surtout que a 3ans c'est pas évident à gérer
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

essaye les fleurs de bach.

Le rescue night " empeche de penser", "cogiter", peut être que ses nuits seront plus douces.

Sinon effectiveme,nt le pédiatre...

J'ai eu ce genre de comportement en étant petite, du jour au lendemain je ne dormais plus, je ne voulais plus dormir. Mes grands parents on tel a un " rebouteux" et ce jour la j'ai redormi. Malheureusement ce monsieur est mort. Mais peut etre en existe t'il par chez toi
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

y a t'il eu une evenement spécial ce jour la ? quelque chose qui sort de l'ordinaire...
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

merci les filles de toute vs reponse oui je vien de prendre un rendez vous chez le medecin et je vais voir ce qu'il en pense jodie oui elle sai faite piqué par un moustique a ce quel ma dit donc elle a pris peur mais ne sen ai pas remise sa fait bizard par ce que d'abitude c'est une enfant trés joyeuse qui a peur de rien mais la...!!!
hier je lai amené promené et elle ne veut meme pas marcher dans l'herbes jespere que le medecin poura me conseillé par ce que la c'est embettan pour elle
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

tiens au courant de ce que va te conseiller le medecin.

bisous
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

Ma pauvre nini,jviens de lire ton post et je pense que ton pti bout a eu un choc,elle a focalisé la dessus,le mieux c comme on dit les filles de l'amener voir le médecin,chose que tu vas faire dc tiens nous au courant. J'espère que sa va s'arranger,plein de bisous a toi et ton pti bou
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

coucou ma petite nini vraiment etrange ce changement de comportement du jour au landemain tiens nous au courant courage a vous moi aussi pleins de phobie j'ai peur de tout meme mon ombre lol gros bisous ma belle
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

Alors nini t'en es où avec ton pti bou????
On te vois +connectée ça m'inquiète,jspr que c juste un pb d'internet!!! Donne nous vite de vos nouvelles,gros bisous ma belle
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

j'connais ca depuis genre 2 mois avec mon fils de deux ans, seulement lui c'est pas les moustiques mais les mouches, la seule solution que j'ai trouvé aussi bete qu'elle soit ( et pourtant elle marche [pour le moment] ) j'lui ai donné une clé usb ( bah ouais j'avais que ca sous la main a ce moment la ) j'lui met dans la poche la journée et j'lui dis qu'elle le protege des mouches, que meme s'il en voit s'il a la clé usb elle viendront pas sur lui, et la nuit il l'a met sous son oreiller, depuis il dort super bien et nous fait pas de crise la journée ... en esperant pouvoir t'aider
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

COUCOU les filles deslé de pas avoir pu repondre lundi mais mon ordi ma chopé un virus d'enfer et du coup il et partie en reparation mais sa va un gentil monsieur me la reparé vite:showoff:!!

donc pour ma fille jai été voir le medecin il a essayé de lui expliqué de lui meme car on le connai bien et y avai rien a fair !!! et il ma parlé dun psy mais en rentran on et partie au leclerc et il avai mis en bout de rayon des insecticide a branché au prise (catch) elle ma dit "regarde maman sa tue les moustique" alors je lai acheter et depui PLUS RIEN mais avan dallé se couché elle verifi si il et bien alumé franchement je croize les doigt pour que sa continue mais hier elle avai peur de marché dans l'herbes donc je vai kan meme prendre rendez vous avec un psy meme si je trouve quel et un peut jeune voili voilou les filles merci beaucoup pour vos reponse (ma samounette je tai pas oublié cocotte lol) gros bisous
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

COUCOU les filles deslé de pas avoir pu repondre lundi mais mon ordi ma chopé un virus d'enfer et du coup il et partie en reparation mais sa va un gentil monsieur me la reparé vite:showoff:!!

donc pour ma fille jai été voir le medecin il a essayé de lui expliqué de lui meme car on le connai bien et y avai rien a fair !!! et il ma parlé dun psy mais en rentran on et partie au leclerc et il avai mis en bout de rayon des insecticide a branché au prise (catch) elle ma dit "regarde maman sa tue les moustique" alors je lai acheter et depui PLUS RIEN mais avan dallé se couché elle verifi si il et bien alumé franchement je croize les doigt pour que sa continue mais hier elle avai peur de marché dans l'herbes donc je vai kan meme prendre rendez vous avec un psy meme si je trouve quel et un peut jeune voili voilou les filles merci beaucoup pour vos reponse (ma samounette je tai pas oublié cocotte lol) gros bisous
AH je suis soulagée!!! tant mieux si va mieux c l'essentiel!!! emmène la kan mm pour essayer de comprendre vraiment le fond du pb!!!!
Bisous ma poupette:plage:
 
Re : Ma fille et sa phobie!!

COUCOU les filles deslé de pas avoir pu repondre lundi mais mon ordi ma chopé un virus d'enfer et du coup il et partie en reparation mais sa va un gentil monsieur me la reparé vite:showoff:!!

donc pour ma fille jai été voir le medecin il a essayé de lui expliqué de lui meme car on le connai bien et y avai rien a fair !!! et il ma parlé dun psy mais en rentran on et partie au leclerc et il avai mis en bout de rayon des insecticide a branché au prise (catch) elle ma dit "regarde maman sa tue les moustique" alors je lai acheter et depui PLUS RIEN mais avan dallé se couché elle verifi si il et bien alumé franchement je croize les doigt pour que sa continue mais hier elle avai peur de marché dans l'herbes donc je vai kan meme prendre rendez vous avec un psy meme si je trouve quel et un peut jeune voili voilou les filles merci beaucoup pour vos reponse (ma samounette je tai pas oublié cocotte lol) gros bisous

c'est cool tout ca :D tiens nous au courant pour le psy, meme si d'apres moi aussi elle est un peu jeune pour ca .. menfin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut