ma fille pré-ado (10 ans) a des boutons ....

lacreole974

Membre récent
bonjour,
je suis désoler si la discution existe déjà mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé :(
voilà je vous explique elle à 10 ans comme je le dit dans le titre et est en pleine pré-adolescence par conséquent les boutons (petit bouton blanc) font leurs apparitions et je ne voudrais pas qu'elle aie des cicatices :/ avez vous des astuces des recettes de grand mère naturel que je pourrait lui faire pour éliminé ce problème et qu'elle garde une peau de bébé (façon de parlé lol) ....
 
Bonjour!
Il ne faut surtout pas que ta fille gratte ses boutons! Comme ça elle n'aura pas de cicatrices...Et éviter le savon sur le visage, ça ne fera qu'agresser sa peau.
A-t-elle énormément de "boutons"?
 
Peut être l'emmener chez un dermato ? non ?
Mon grand à 12 ans et pas de bouton pour l'instant, j'en ai jamais eu ado..à suivre avec mes enfants..
Je sais que la crème cicaplast est pas mal pour réparer (y'a du zinc etc..à mais est ce qu'elle est adapté j'en sais rien.
 
Ma nièce a des boutons dacné depuis qu'elle a 6 ans, là elle en a 12 et elle en a partout, elle a vu 3 dermatos ça a rien changé, ça passera avec l'âge peut être..
Mais tous les boutons font pas de cicatrices, même en les perçant, faut voir comment ça évolue
 
Ben après c'est leur métier donc faut voir... J'avais une amie de Fac c'était monstrueux ces boutons qui sont apparus tard en plus (20 ans) et elle en a vu des dermatos, etc, je sais pas ce qui lui ont donné je sais qu'elle se faisait suivre, mais en tout cas là elle a franchement une peau magnifique..
 
Bon après elle a peut être vu 3 bouses de dermato donc heureusement que le nombre de praticiens est large pour nous permettre d'en trouver des bons.
Comme dis yaya c'est leur taff faut quand même consulter avant de faire quoique ce soit surtout pour une petite de 10 ans.
 
Je sais pas si ils sont mauvais, mais celle que ma nièce a actuellement a fait des tests hormonaux et ça vient de là, du coup ils attendent qu'elle soit réglée avant de tenter d'autres trucs
 
Bonsoir
Les laboratoires Nuskin proposent un traitement particulièrement efficace pour lutter contre l'acné et les cicatrices laissées par l'acné.
Ce traitement est composé de 4 produits complémentaires :
un nettoyant, un toner, une crème de jour et une crème de nuit.
Il donne fréquemment de meilleurs résultats que les prescriptions plus agressives.
Si tu souhaitent des renseignements sur ces produits, mais aussi profiter des tarifs de gros, tu peux me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
MERCI a toutes
egypte non elle n'en a pas beaucoup que quelques un mais j'aimerais traité le probleme avant qu'il n'y en ai trop ...
sa me demenge de lui faire mais elle veut pas que je lui touche :/ et je pense qu'elle a raison lol
je cherche sur le net mais a vrai dire il n'y a rien pour les petites (pas si petites que sa :/ ) filles de 10 ans ....
 
Moi j'utilise du dentifrice que je mets sur le bouton pendant 15 -20 min après je rince.
Ou alors sur un coton du vinaigre blanc à appliquer comme une lotion.
Pour un masque, j'utilise des tomates, que je découpe en lamelle ensuite je les dispose sur mon visage.
Ce ne sont que des remèdes de grand mère, cela apaise mais ne fait pas de miracles.
J'ai testé beaucoup de crèmes et traitement durant l'adolescence qui n'ont rien fait ou empirer, en me causant des sécheresses importantes.
J'ai donc pris une pillule contre l'acnès, qui a d'ailleurs beaucoup fait parler d'elle cet été, mais qui a fait des miracles, en deux mois je n'avais plus rien. Maintenant la question ne se pose plus, elle n'était plus disponible mais comme j'ai arreté pour avoir un petit bébé, je n'en avais plus besoin... Mais malheureusement mes boutons sont revenus beaucoup moins mais du coup j'utilise ces remèdes de grands meres, et aussi des lotions et crèmes en parapharmacie, bioderma et avene.
 
MERCI a toutes
egypte non elle n'en a pas beaucoup que quelques un mais j'aimerais traité le probleme avant qu'il n'y en ai trop ...
sa me demenge de lui faire mais elle veut pas que je lui touche :/ et je pense qu'elle a raison lol
je cherche sur le net mais a vrai dire il n'y a rien pour les petites (pas si petites que sa :/ ) filles de 10 ans ....

Emmène là chez un dermato. Il vaut mieux avoir l'avis d'un pro avant de faire quoi que ce soit ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut