Ma fille seule face à l’ecole et académie harcelé mais coupable

PapillonRose59

Nouveau Membre
ma fille souffre au jour d’aujourd’hui d’harcelement !!! c’est une gamine qui ne demande qu’à être aimé de tous mais qui par son franc parlé qui ne ce laisse pas faire qui quand ont la cherche ont la trouve et qui ne mâche pas ces mots pour faire savoir ce qu’elle pense . tout à commencé l’annee dernière son professeur et injuste et strict avec elle car il n’acceptait pas que ma fille soit en quelque sorte effronté ( je sais c’est son vilain défaut) cela n’empêche que sa n’était pas une méchante fille sauf si ont la tape elle ce rebiffer ce qui est normal . mais sur la fin de cet année scolaire ma fille ce plaignez sans cesse de son professeur et de ces agissements abusifs et qu’il multipliée les punitions sans même prendre le temps de la laisser s’exprimer. Bref j’e ai eu assez et je suis allé rencontrer son professeur qui n’a pas accepté ma démarche et c’est laissé emporter et à voulu me sauter dessus 2 professeur ce son interposé et l’on entrée de force dans l’établissement scolaire . j’ai donc décidé de rentrer en contact avec l’académie . j’ai eu un rdv très rapidement mais le problème qui c’ poser a ce moment là c’est que j’ai étais face a une inspectrice qui ne me croyait pas et qui remettait mais propos en doute tout en protégeant le professeur il manquait parfois de dérapé en faisant des gestes irrespectueux a mon égard mais une inspectrice qui lui bloquer constamment ces mains afin qu’ ne ce mette pas en tord . la suite a ce rdv elle a pas trouvé mieu que de chercher des poux a ma fille afin de lui mettre sur le dos des problèmes qui n’en était pas ma demande mais pr essayer de m’influancé afin que je me taise face au comportement qu’avait eu le professeur et sa à marché et de me foutr un signalement aux fesses et une enquête sociale qui à durée 3mois et qui comme compte rendu RAS . j’ai décidé à la rentrée scolaire suivante de la changer d’école afin que sa reparte de zéro.
A la rentrée ma fille arrive dans sa nouvelle école et est vite pris sous l’ail d’un groupe de filles et tout semble aller bien . les premiers mois passe et tout va bien mise a part des petites chamailleries auquel je n’y prêté pas attention . puis la directrice de contact afin de fixer un rdv 15jrs plus tard pr fair le point sur louane chose que j’accepte ! le jour du rdv est arrivé et la la directrice m’appelle en me demandant sinje n’avait pas oublié le rdv du soir et en même temps me glisse qu’u signalement à étais fait contre ma fille ! et là tout s’effondre, je suis anéanti et n’atten qu’ chose l’heure du rdv . et la j’apprend que ma fille est accusée de harcèlement envers plusieurs personnes... j’appren au fur et à mesure des jrs que le groupe de copines c’était tous monter contre ma fille ce qui à engendré des plaintes des petites auprès de la directrice et leurs mamans qui entre elles ce sont également concertés afin d’en faire tout autant auprès su commissariat . ma fille ni tous ce qui lui est reproché et m’apprend que tous ce qu’ on lui reproche et enfaite tout ce que l’une des gamine lui fais subir chaque jour et ce sert de ces copines pour ce protéger car elle est tellement très forte pr réussir à influencer car el n’hésite pas à utiliser la menace afin que celle ci obéissent. et ce qui n’ pas fonctionné avec ma fille qui n’a pas voulu ce laisser mener par le bout du nez par cet petite peste qui ne la pas supporter. et c’est la que sont harcèlement à débuter. elle manipule tout le monde afin que chacune rapporte des problèmes sur ma fille et personne ne ce rend compte de tout ça ou ferme les yeux pour ss’evi toutes crises dhysterie de la part de sa mère qui hésite pas elle aussi à utiliser la menace quand cela ne va pas dans sont sens . j’ rencontrer l’inspectrice à ma demande qui n’ pas hésité à avoir des mots méchants envers moi et ma fille afin d’intimider notre discours ce qui n’a pas fonctionné et ce rdv n’a abouti à rien a part qu’elle a fait la demande pr ke ma fille soit sous éducateur ect... suite à tout ça je décide de contr attaquer et de faire des recommandé a l’académie en expliquant la situation et n’hésitant pas à stipuler les agissements abusifs de l’inspectrice . j’ai décidé de faire une main courante pour harcèlement de la part de la peste contre ma fille et là c’est la descente au enfers ! j’ai étais convoqué par le maire qui a cet convocation était présent l’inspectrice des personnes de la mairie et 3 des parents qui ont soit disant était confronté au agissements de ma fille envers la leurs . en gros j’et seule contre tous . l’inspectrice a dit des choses des méchantes et fausses a mon égard et n’a pas hésité à me menacer qu’elle allait déposer plainte contre moi . et a clairement influencé les autres parents à la solliciter afin de transmettre tout dossier contre ma fille et de prendre rdv avec elle . enfin voilà ma fille s’en prend plein la tête car tous utilise les problèmes du passé de ma fille afin de couvrir les agissements de leurs propres filles à l’égard de la mienne . j’ discuter avec certaines mamans qui me confirme que l’une des mamans celles qui utilise la menace pr que tous vont dans sont sens et qui est apparemment une femme à problème et que malheureusement sa fille agit de la même façon. je suis a court d’i pr protèger ma fille de ces fosses accusation et qu’ soit enfin reconnu comme victime .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut