Ma fille seule face à l’ecole et académie harcelé mais coupable

PapillonRose59

Nouveau Membre
ma fille souffre au jour d’aujourd’hui d’harcelement !!! c’est une gamine qui ne demande qu’à être aimé de tous mais qui par son franc parlé qui ne ce laisse pas faire qui quand ont la cherche ont la trouve et qui ne mâche pas ces mots pour faire savoir ce qu’elle pense . tout à commencé l’annee dernière son professeur et injuste et strict avec elle car il n’acceptait pas que ma fille soit en quelque sorte effronté ( je sais c’est son vilain défaut) cela n’empêche que sa n’était pas une méchante fille sauf si ont la tape elle ce rebiffer ce qui est normal . mais sur la fin de cet année scolaire ma fille ce plaignez sans cesse de son professeur et de ces agissements abusifs et qu’il multipliée les punitions sans même prendre le temps de la laisser s’exprimer. Bref j’e ai eu assez et je suis allé rencontrer son professeur qui n’a pas accepté ma démarche et c’est laissé emporter et à voulu me sauter dessus 2 professeur ce son interposé et l’on entrée de force dans l’établissement scolaire . j’ai donc décidé de rentrer en contact avec l’académie . j’ai eu un rdv très rapidement mais le problème qui c’ poser a ce moment là c’est que j’ai étais face a une inspectrice qui ne me croyait pas et qui remettait mais propos en doute tout en protégeant le professeur il manquait parfois de dérapé en faisant des gestes irrespectueux a mon égard mais une inspectrice qui lui bloquer constamment ces mains afin qu’ ne ce mette pas en tord . la suite a ce rdv elle a pas trouvé mieu que de chercher des poux a ma fille afin de lui mettre sur le dos des problèmes qui n’en était pas ma demande mais pr essayer de m’influancé afin que je me taise face au comportement qu’avait eu le professeur et sa à marché et de me foutr un signalement aux fesses et une enquête sociale qui à durée 3mois et qui comme compte rendu RAS . j’ai décidé à la rentrée scolaire suivante de la changer d’école afin que sa rep