ma formation a commencé

dedel06

Nouveau Membre
:fou: coucou a vous, ma formation a commencé lundi a pro coiffure sur nice, c'est le top. La formatrice est très sympa je me débrouille comme je peux j'essaie de faire au mieux, faut dire que les modèles qui viennent sont tres gentilles, elles savent que l'on commence et je les remercies de leur patience. Je voulais juste vous faire partager ma joie car je m'éclate :happy:a faire cette formation je vous bizzzzes:fou:
 
Re : ma formation a commencé

:brunette: contente pour toi en plus si tu t'eclate c'est le principale :30-niceeyes: bonne suite
 
Re : ma formation a commencé

cool !! tu crois que tu peux essayé de prendre des photo?
 
Re : ma formation a commencé

ben c est génial pour toi ça !!!!:) :)
bonne continuation :)
 
Re : ma formation a commencé

coucou dedel,

tu es en de très bonnes mains avec sandra la formatrice de professionnails.
je la connait, je suis de nice, g fais une journée de formation avec elle.

bon courage
 
Re : ma formation a commencé

merci a vous, tu as raison karine sandra est super elle ns fait bien bosser j'aime bcp la façon qu'elle a de nous apprendre, c'est le top et je ne regrette pas du tt de faire ma formation la bas;
bizes a vous:calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero:

Pour les fotos j'en ai seulment fait avec mon portable mais si j'y pense j'en ferai avec le numerique le seul probleme c'est que je ne sais pas les mettres sur le site, j'ai même pas reussi a en mettre une sous mon pseudo, mais je vais chercher comment faire et si je trouve c'est avec plaisir que je vous les montre a+
 
Haut