Paris - Ile De France Ma formation avec ANABEAUTY

A

avisoun

Guest
Coucou
et bien voila il y a quelques moi c-a-d au mois d'octobre je recherchais une formation sur l'ile de france, je m'étais présenté sur le forum comme tout le monde, toute nouvelle dans ce nouvel univers !
Après une multitude de contact et de propositions mon choix c'est porté sur ANABEAUTY que vous connaissez bien, nous avons commencez le 18 janvier pour 4 semaines et malgré les événements de ce début d'année, on peut difficilement tombé sur quelqu'un de plus pro qu'ANABELLE.
Actuellement je suis en solo avec elle, mais elle peut accueillir 2 filles. autant dire qu'elle me fait déjà travailler comme une pro, on a commencé par la résine pour 2 semaines puis gel 1 semaine et enfin beauté des mains et des pieds, la total quoi.
Accueil ultra privilégié, elle a l'oeil sur tout, je devrais sortir zéro défaut, après biensur c'est l'entrainement...
les filles, si vous cherchez une formation de qualité, si vous voulez vraiment en faire votre métier, faite bien le calcul de ce que l'on vous propose et du suivi, parce que Ana, le soir après la formation elle continue à faire sa clientèle et contrairement à des formatrices qui ne font plus que ça, elle connait parfaitement la réalité du terrains et de vos futurs clientes, autant de bon tuyau qui vous mettrons vraiment le pied à l'étrier.
et puis elle est tellement gentil et disponible, que j'angoisse à l'idée que tout ça aura une fin mais il n'y a pas de raison, mon agenda va deborder de rdv!!!
Voila pourquoi le forum a raison d'être et qu'il doit perdurer, c'est par ici que mes démarches ce sont entreprises et que j'y ai connu Anabelle,
VIVE LE FORUM !!!:)
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

je pense que tu as choisi une trés bonne prof anna a l'air trés cool et trés pro
bon courage pour la suite:)
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

super contente pour toi
bravo Ana:eek:ster::brunette:
bonne continuation
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

Cela ne m'étonne pas du tout.
Moi aussi j'ai choisi NSI pour ma formation, et la formatrice était super!!!
Je ne connais Ana que par ce forum, mais je l'adore! :love1:
Une belle rencontre virtuelle...
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

super! ravie pour toi !! ana tu es geniale !!!
n'oublie pas de prendre qq photo, ce serai cool de voir ana (si elle est d'accord bien sur;))
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

mamamoun ana est en photo sur son profils et c'est un canon:):):)
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

merci de ton temoignage, je trouve ça sympa de raconter son experience et cela fait plaisir que le forum t'as permis de faire une belle rencontre !:hi:

joelle
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

je suis super contente pour toi, bravo a ana, et tu as du te regaler a faire cette formation.

bonne continuation et gros bisosus
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

Sa doit etre un vraie plaisir de faire une formation comme celle la. Bravo et continue comme sa avec ana.:p
 
Re : Ma formation avec ANABEAUTY

o_O très heureuse pour toi! bonne continuation :infosactualite: :ange:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut