Ma formation chez manucure academy

alexandra24500

Nouveau Membre
Et bien voila après avoir trainée pendant plusieurs années je me suis lancée et je suis partie en formation à Versailles, chez Manucure Acedemy.
C'étais tous simplement GÉNIAL. Un grand merci à Nathalie pour nous avoir fais transmettre sa passion, ainsi qu'à Céline et son mari qui nous as même donné quelques conseil (étonnant pour un homme mais intéressant et enrichissant) Bref pour toutes celles qui hésite, vous pouvez me croire ce centre est super... Merci aussi aux filles qui ont participé a cette formation avec moi, une bonne ambiance c'est aussi important pour bien apprendre... NON???
Voila maintenant à moi les entrainements, entrainements et je vous tiendrez au courant pour ma suite, je vais enfin faire un métier qui me passionne J'ADOREEEE :infosactualite:
 
Re : Ma formation chez manucure academy

Moi aussi j'ai fais ma formation chez Manucure Academy.
J'ai été super contente aussi... super professionnel
Nathalie nous a bien transmis son savoir faire.
Je suis sortie de la formation confiante et la je m'entraine grave et j'ai pleins de clientes.
Super ambiance, on etait que 6 aussi et franchement c'est mieux car elle avait le temps pour toutes les stagiaires et elle a pu bien me dire ce qui allait ou pas.
Vraiment ravie de l'avoir faite chez eux...
JE VOUS LA CONSEILLE.
 
Re : Ma formation chez manucure academy

Merci Alex pour tes compliments. Je suis tres contente que la formation t'ai plu.. Je suis la si tu as besoin. Ca se passe comment dis moi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut