Ma formation chez Stillet Académie :)

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !

Je voulais aujourd'hui vous montrer les poses que j'avais faites (et celle que je ferais dans les jours qui me reste de formation) chez Stillet a Nantes sous les super conseils de Carine
(Pour celles qui hésite encore a faire leur formation la bas,n’hésitez pas x))

Voici la 2ème (je n'ai pas de photos de la première ! --")

Sur ongles "normaux" tout en résine
fh11.jpg


Résine et vernis permanent

hkls.jpg


Première rongeuse,résine et vp
4aki.jpg

jjq9.jpg


Résine et vp pour la french

qioy.jpg


Rongeuse again :D (JADORE,NOUVELLE PASSION :D)

r6ui.jpg


French couleur résine
cyez.jpg


Déco pourrie,trop bu de red bull x)

vzn7.jpg


Et mon mois de salaire parti en fumé lol pour la bonne cause ! :D
javk.jpg



Voila pour ce que j'ai deja fait :)
 
Tes poses sont plutôt pas mal je trouve! Moi j'aime bien le dégradé de tes stilettos :)
Combien de temps ta formation?
 
Oui un peu trop même lol j'ai hésité a revenir encore quelques jours mais gros imprévu du coup je ne ferais que mes 8 jours comme prévu :(
 
super :)
et oui les produit kodi ruinent, lol mais c pour la bonne cause, super qualité, moi aussi la ça me coute un bras, car je reprend tout (produit et materiel ) en kodi,
 
Merci :)
Oui 1 mois de salaire pour moi (400€) mais je suis heureuse de pouvoir travailler avec des produits de très,très bonne qualité !
 
Tes poses sont très jolies ! J'aime beaucoup celle avec la french doré.
Tu vois toi qui stressait de ne pas bien faire eh bien c'est top ce que tu as fait :).

J'espère te suivre en postant mes poses faites chez Stillet académie aussi mais j'ose pas :s.

Profites bien de tes deux derniers jours !
 
J'ai fait plus de 300km pour me former et je regrette pas mieux vaut aller chez les meilleurs plutôt que de vouloir économiser lol
tu as raison !!!!
idem pour moi j'ai fait un pef chez laure, et j'y retourne en début d'année, mm si c aussi a plus de km , au moin je sais ou je met les pieds, c'est une valeur sure lol
 
Voici ce que j'ai fait aujourd'hui !
C'était dur dur :/

Le premier un rempli mais j'ai pas réussi a corriger la pose d'avant et j'ai du refaire certains ongles qui avaient sauté j'ai eu honte de la laisser partir avec ça lol
La pose avec seulement 2 semaines ^^
qtwd.jpg


La deuxième est l'apprentissage de la forme amande,compliquée ohlala ! lol

2gyi.jpg
 
Félicitation ! Je te jalouse, j'ai vraiment hâte de pouvoir me perfectionner là bas !
Beau travail, on voit bien que la formation est complète grâce aux photos que tu a posté :)
Encore bravo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut