Ma formation débute bientot :)

cassandre8392

Membre récent
Bonsoir a toute, voila je viens du sud 83 et j'ai trouvé une formation qui a l'aire super.
Cest a sollies pont cela s'appelle o'tour de l'ongle , la formation est sur 4 jours et j'ai payer 540 euros.
Elle distribue aussi les produits axess et ma dit que jallais travailler avec durant la formation.
Apparament nous sommes que deux par session je trouve ca très bien.

Si vous avais des avis sur ce petit centre de formation faite le moi savoir .
Bonne soirée
 
connait pas, ils ont un site, un programme ?

tu avais une excellent formatrice dans le 83 dont sa réputation n'est plus à faire c'est Laurie
 
Oui mais laurie est loin de chez moi et jai pas le permis. Elle na pas de site pour linstant mais ca va arriver (cest ce quelle ma dit )
 
Je la commence le 12 janvier. Jespere aussi ne pas etre decus. Mais elle ma donner bonne impression. Super disponible. Le centre etait propre. Elle ma fait visiter, montrer les produits, des photos etc.. Je vs raconterai tt ca :)
 
Hé coucou! Comme promis je vous raconte mon premier jour de formation.
Alors ma formatrice viens d'alsace elle est la que depuis 3 ans , et elle est PO depuis 10ans et formatrice depuis 5 ans. Elle travail avec les produits AXESS du laboratoire vityss. Elle va dailleurs s'inscrire sur le forum bientot :) internet c'est pas trop son truck !

La matinée on a vu la théoris avec l'hygiène l'anatomie de l'ongle etc..
L'après midi j'ai travailler sur GERTRUDE ma main en platique ^^ !
J'ai travailler avec le protocole d'acess du coup et il est different de celui que j'utilise mais je me suis adapté !
Elle ma fait faire ongle par ongle ( recommencer le protocole a chaque ongle) afin que j'assimile et que je ne maide plus du protocole papier et tt .
Nous étions donc 2 élève ( et la deuxième fait un perfectionnement) donc la formatrice hyper dispo :)

Je vous met ma première pose, dites moi ce que vous en pensé jai enfin appris le bombé meme si cest pas encore ca :)
Mon gros defaud cest le sourir de la french il nest pas "net" . Apres ca marque j'ai bien reussis mais en rentrant chez moi ca a etait moins net et moins jolie :( .
dailleurs comment faite vous votre french vous?



voila désolé pour le roman lol
 
Je le fais a coté de Béziers la ville s'appel St Thibéry :) jfais la formation de 1 mois :) et toi c dans quelle ville ou département ?
 
cc félicitation pour ta formation,moi aussi j'en fait une le mois prochain,je viens d'avoir l'accord du fongécif pour la prise en charge. Je la fait avec cavilie du fofo!!!
 
Haut