ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

dallas c'est trop beau toutes tes poses sont bien! pour une première en résine c'est magnifique (quand tu vois la mienne que je vais poster) lol

vive laurie!!!!!!! si je pouvais je ferais formation avec toi aussi

kikou ma bichette,merci ma belle!!!
tu sais c'est aussi grace a laurie,et toi toute seule ce que tu fais est bien miss!!!
tu y arriveras ma belle!! bizou bizou:)
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

kikou ma bichette,merci ma belle!!!
tu sais c'est aussi grace a laurie,et toi toute seule ce que tu fais est bien miss!!!
tu y arriveras ma belle!! bizou bizou:)

jviens de poster si tu veux xD
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

isa je peux passer ?
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

aller pour le fun je vous annonce le coquet petit 4heures de LAURIE hihihii

:smile: deux grosses crepes au chocolat!!:flocool:
en faites je ne sais pas si il y avais + de crepes que de chocolat mdrrrrrrrrrrrrrrr

:38-punch:suis obliger d'aller a la gare pour lui prendre un billet pour son surpoids de la semaine!!!:help::)::)looooooooooooool
il va lui falloir deux sieges mdrr!!!:rolleyes:

donc notre futur maman se porte bien!!mdr


cava tranquillou vous vous privez de rien!!!!!des crepes au chocolat en plus!ben dis don qu'elles gourmandent ses filles!!!
bizouille:smile:
:comando:
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

je suis envieuse lol presque jalouse, mais tellement contente pour toi ma isa. faudra que tu me dises pour la resine, quel est la marque du mask pour le ralongement de plaque. en tous cas chapeau pour tes poses gel ou resine c'est super.
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Demain matin c'est matinée déco, on va s'éclater ! Et puis son dernier modèle, ça passe vite snif.

Ahhhh ! Dernier jour, lâchage de décos :)J'ai hâte de voir ! Je vois les paillettes d'ici :fier:
Profitez bien de cette dernière journée et faites un max de photos surtout !
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Coucou ma dallas je viens juste de voire le poste, j'étais pas dans la région ces derniers jours, mais félicitation, t'as fait de super progrès!!
Et apparemment bonne journée de rigolade, en même temps ça m'étonne pas, avec toi....:audi:
Pleins de bisoussssssssssssss
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

He ben ma belle quel beau boulot en si peu de temps bravo bravo. J'ai hâte de voir tes décos. Comme quoi une formation sa aide vraiment bien
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

on veut les décos dallas lol ^^
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

salut les fifilles,ca y es laurie est dans le train,snif snif:rain:
deja la voila repartie !!!:help:!!!
je ne vous fais pas attendre plus longtemps ,voici en photos tout ce que laurie m'a appris ce matin,ce soir je ressemble a arlequin avec mes ongles,mais ze veux plus les enlever mdrrrrrrrrrr,j'adoreeeeeeeeee

place aux photos(les photos sont mises a la pages suivantes ,j'ai cafouiller avec l'ordi oup's lolllllllllllllllll)

en voila d'autres
DSCN2129.jpg

DSCN2163.jpg

DSCN2169.jpg


gros bizous a toutes et un grand merci pour votre soutien et vos coms qui font du bien a lire quand la journée de formation se termine!!!!

merci ,merci,merci les filles:Dancing_biggrin::fou:
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

coucou ma dallas.domage que ce soit déjà fini je suis sure que ça t'arais as géné que laurie reste encore un peu lol. pr contre je sais pas si ça viet de mon ordi mais j'arrive pas a ouvrir les3 premièrs photos. sniff
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

:atmos::headbonk::sad2: zut j'ai cafouiller avec les photos je crois ,je les remts hihihihhi
ca c'est le depart de laurie qui m'a perturber ce soir mdrrrrrrrrr:ok:

DSCN2099.jpg

DSCN2127.jpg

DSCN2121.jpg

voila c'est mieux hihihihii:audi:
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

coucou ma dallas.domage que ce soit déjà fini je suis sure que ça t'arais as géné que laurie reste encore un peu lol. pr contre je sais pas si ça viet de mon ordi mais j'arrive pas a ouvrir les3 premièrs photos. sniff
:duss300:kikou miss,oui ca y es j'ai rectifier !!mdrrrrrrrrrrrr
merci ma belle!!:dsmile:eek:ui j'ai tenter a plusieurs reprises de me garder laurie pour le week end:biggrin::biggrin::):)!!!!lolllllllllll
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Félicitation !!! Bienvenue dans la cour des grand ;-) reste plus que les flyers et quelque km à pied pour les distribuer hi hi hi et c'est parti !!!!

Bizz ma jolie ;-)
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Félicitation !!! Bienvenue dans la cour des grand ;-) reste plus que les flyers et quelque km à pied pour les distribuer hi hi hi et c'est parti !!!!

Bizz ma jolie ;-)

ha bon???????????? tu le fais pas a ma place???:amarant:mdrrrrrrrrrrrrrrr:w00t1:
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

pour LAURIE,

Merci de ta patiente,de ta gentillesse,de tout ce que tu m'as appris,tu es une excellente formatrice,je regrette deja ton depart,
reviensssssssssss laurie,il reste des crepes avec plein de chocolat:comando:et rien que pour toi:30-niceeyes:

Je te fais d'enormes bizous,
maintenant repose toi bien ,mange beaucoup,et vite j'attends de voir ton zolie bébé en photos!!!:julie93:

merci ,merci,merci LAURIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:ster:
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

coucou!!!bravo jolie main!!sympa ta deco!!
je suis contente de toi, tu vois sa s'est bien passée et tu t'en ai bien sortir!!!! BRAVO

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:

elle etait bonne c crepes!!!!
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

félicitations dallas! je suis super contente pour toi! c'est génial
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Félicitation sa a eu l'air d'être des jours intense! c'est super ! Par contre sur ton certificat il y a une faute a américain... Mais bon quand on regarde de loin sa se voit pas ;) !
Gros bisous et encore bravo pour tes bélle pose!
 
Re : ma formation demarre avec laurie83 lundi 19 avril!

Purée elle a raison ><

Je t'en fais imprimer un nouveau ma choupette ! Je sais pas ce qu'y a eu... Je te l'envoie avec la facture ça part lundi

Gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut