MA FORMATION maquillage permanent avec ANNADERMO...

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici les montages photos de mes modèles "sourcils "en formation maquillage permanent avec Annadermo .....QUE DU BONHEUR !!!!!!!

Je suis sortie de ces 4 jours ( 2 jours sourcils, 2 jours lèvres, ayant fait 3 jours yeux fin février ) super ravie par le professionnalisme , la passion , le sérieux d'Anna.....elle a su me mettre en confiance face aux modèles et me donner le goût de la création ...UN VRAI PLAISIR !!!! encore MERCI Anna ....
 

Pièces jointes

  • Angélique Vanbaleghem.jpg
    2.4 MB · Affichages: 766
  • FATIMA.jpg
    2.6 MB · Affichages: 633
  • Ludivine Fache.jpg
    2.4 MB · Affichages: 599
  • Maman Cécile Esprit.jpg
    2.3 MB · Affichages: 552
  • Mme Gruson.jpg
    2.2 MB · Affichages: 502
  • Mme Simao.jpg
    2.8 MB · Affichages: 463
wouah c'est quand meme génial le maquillage permanent, surtour quand je vois ces pauvres femmes qui n'ont quasi plus de sourcils ... pour elles c'est vraiment bien, unpeu commen une renaissance ...... surtout pour la dame, qui n'a plus rien du tout !!! juste magnifique !!! tu as un bon coach !!!
 
Bonsoir Idem,
Je vois que tu es déjà très douée pour le maquillage permanent. Après tes poses d'extensions de cils phénoménales je suis pressée de voir tes créations en maquillage permanent. Alors poste les nous.
Je t'embrasse fort et bienvenue au club.
:welcome:
 
Bonsoir Idem,
Je vois que tu es déjà très douée pour le maquillage permanent. Après tes poses d'extensions de cils phénoménales je suis pressée de voir tes créations en maquillage permanent. Alors poste les nous.
Je t'embrasse fort et bienvenue au club.
:welcome:
Merci Cristina , ton message me fait très plaisir...
Le maquillage permanent ,c'est un cran au dessus des extensions ( on passe dans le médical ) mais la prestation me plait énormément .... bisou à toi
 
Merci Cristina , ton message me fait très plaisir...
Le maquillage permanent ,c'est un cran au dessus des extensions ( on passe dans le médical ) mais la prestation me plait énormément .... bisou à toi
Bonjour Idem, je pense qu'il ne faut quand même pas tout mélanger. Je suis d'accord sur le fait que pigmenter un teton par exemple apres un cancer est une grande aide morale pour la personne concernee mais de là à dire que la dermopigmentation entre dans le domaine medical.....Ca appartient au domaine de l'esthetique uniquement.
Je te souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle activité en tout cas car on sent que ca te plait vraiment. :)
 
Je ne veux surtout pas de polémique sur mon post .

Je voulais dire par là que cet acte n'est pas anodin , bien plus complexe que de faire les ongles et les cils car on injecte un pigment DANS la peau !!!

ce n 'est pas donné à tout le monde de faire ça...Qu'il faut avoir la tête sur les épaules et maitrisait ses gestes , être très sérieuse sur l'hygiène et protection même pour notre santé ( ne pas se piquer par exemple ) et tous les risques pour la cliente et pour nous qui en découlent....


Je suis désolée mais je n'arrive pas à retirer la phrase entre ( ) pour éviter d'interpréter mes dires qui ne représentaient qu' 1 RESSENTI PERSONNEL ....aucune comparaison avec tout acte médical !!!!

Fais tu de la dermo Grisoullie ???
 
"Fais tu de la dermo Grisoullie ??? "
Bien sur que non et tu le sais.
Il n'y a aucune polemique tout ce que je fais c'est de l'information. Pour ma part je n'ai pas assez ete informée avant de faire ma dermo alors depuis que je me renseigne (oui je sais j'aurais du le faire avant ) , je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas assez expliquées avant et je prefere dire ce que j'ai appris par des pro ca sert toujours . Il faut regarder les 2 cotes, la dermo et la cliente et ne pas tenir compte que d'une personne. Tu t'es mal exprimé il y a eu malentendu ? Ok pas la peine d'en faire un drame tu t'es expliquée et c'est le principal.
 
Je te trouve très agressive Grisoullie depuis ton souci avec ton maquillage permanent.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier ....1ièrement j'ai été formée par Anna ( formatrice plus que recommandable et sérieuse ) et deuxièmement j'ai la tête sur les épaules et je sais ce que je fais moi !!
 
"Fais tu de la dermo Grisoullie ??? "
Bien sur que non et tu le sais.
Il n'y a aucune polemique tout ce que je fais c'est de l'information. Pour ma part je n'ai pas assez ete informée avant de faire ma dermo alors depuis que je me renseigne (oui je sais j'aurais du le faire avant ) , je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas assez expliquées avant et je prefere dire ce que j'ai appris par des pro ca sert toujours . Il faut regarder les 2 cotes, la dermo et la cliente et ne pas tenir compte que d'une personne. Tu t'es mal exprimé il y a eu malentendu ? Ok pas la peine d'en faire un drame tu t'es expliquée et c'est le principal.
Bonjour Grisoullie,
Le problème est bien là, le manque d'information. Il y a encore trop de personne qui ne s'informent pas avant de faire cette prestation. Comme le dit si bien Éden se n'est pas un acte anodin, il ne me viendrai pas à l'idée de faire une chirurgie esthétique ou une injection de je ne sais quoi pour atténuer les rides sans m'informer avant des éventuelles conséquences. Et bien là c'est justement le problème, les personnes ne s'informent plus que du prix et non de l'expérience ou de la technique employé. Avant de faire quoi que se soit prenez un rendez vous de consultation, informez vous des conséquences, de la durée, des contre indications... Non la phrase que j'entends le plus c'est " c'est quoi le prix?" Bien sûre c'est important mais un 350€ chez une personne incompétente sera toujours plus chère que un 250€ chez une professionnelle aguerrie. Les tarifs ne sont pas des signes de qualité et même si nos actes ne sont pas des actes médicaux il ne faut pas faire n'importe quoi avec son visage ou son corps. Mon conseil du jour " le bouche à oreille " et bien se renseigner avant de faire quoi que se soit même une coupe de cheveux ratée peu vous empoisonner le vie pour plusieurs mois voir plusieurs années.
Je ne connais pas personnellement Éden mais je suis sûre que c'est une maniaque qui a la tête sur les épaules et qui fera du très bon travail.
Je t'embrasse Éden et comme on dit M.... pour la suite (ça porte bonheur, il paraît)
 
IDEM excuse moi mais j'ai écris mon précédent message de ma tablette qui à corrigé ton nom automatiquement et comme je ne me suis pas relue, voilà.
 
Bonjour Christina je vous ai envoyé un message privé!!Je suis d'accord avec vous,pas assez d'explications,tous les gens ne savent pas forcément ce qu'est exactement le mp,si j'avais su que ça allait me faire ça je n'aurais rien fait du tout
 
Bonjour,
J'aime beaucoup, c'est très joli. ;-)
Je suis actuellement aussi en recherche de formation.
cela fait plusieurs années que je la voulait, c'est mûrement réfléchis.

Bonne continuation.
 
bonjour les filles!
je m'incruste dans la conversation!lol
j'ai été formé par Anna aussi et justement pour expliquer et répondre aux questions que ce posent souvent les femmes meme les plus rétissantes,je n'hésite pas à organiser des journées "portes ouvertes" c'est gratuit et on en discute autour d'un café!
je dis tout durant cette journéesur ma technique,les pigments,les machines....
ca les rassurent et elle voient mon travail.
bonne continuation
 
Tu es formée depuis quand Avdermo ??
Merci pour l'idée d'information. C'est très convivial et ça permet de mettre en confiance les personnes...
 
Haut