Ma formation nail art avec Annakanails :)

mimik57

Confirmée
Salut les filles

J'ai fait 2 jours peinture 1er niveau avec Annakanails.
Je suis super contente du résultat même s'il y a des choses à améliorer, je n'ai jamais fait de peinture avant ( si à l'école, mais c'est pas pareil lol)
Maintenant c'est place aux entraînement
 

Pièces jointes

  • formation nail art 003.jpg
    formation nail art 003.jpg
    119.4 KB · Affichages: 193
  • formation nail art 004.jpg
    formation nail art 004.jpg
    116 KB · Affichages: 151
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

tu tes tres bien debrouiller je suis fiere de toi ma puce maintenat entrainement eheheheheehehehehe
 
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

coucou Mimi :)
c'etait le vrai plaisir de travailler avec toi, t'es une fille très motivée et ambitieuse !!! ta formation nail art debutante se deroulée très bien, je suis fière de toi :51-rainbow:
plus de confiance en toi ma chérie !!!
avec l'entrainement tu vas affiner tes traits, tu vas nous faire des merveilles :)))
et sois pas trop modeste, tes capsules sont vraiment chuettes, t'as très bien bossé :)))
allez hop, au boulot, l'entrainement !!!
bizzzzzzzzzz
 
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

coucou Mimi :)
c'etait le vrai plaisir de travailler avec toi, t'es une fille très motivée et ambitieuse !!! ta formation nail art debutante se deroulée très bien, je suis fière de toi :51-rainbow:
plus de confiance en toi ma chérie !!!
avec l'entrainement tu vas affiner tes traits, tu vas nous faire des merveilles :)))
et sois pas trop modeste, tes capsules sont vraiment chuettes, t'as très bien bossé :)))
allez hop, au boulot, l'entrainement !!!
bizzzzzzzzzz

:happydance: Merciiiiiiiiiiiiii oui je vais bosser maintenant, mais tu es aussi une formatrice super:)

joli travail!
bisous:)
Merci Mimi
 
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

ouiii, je te l'avais pas dis, j'y étais pendant mes congés!!! C'est super si tu y vas, en plus Anna elle explique super bien, et on à bosser, bosser....
 
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

ouiii, je te l'avais pas dis, j'y étais pendant mes congés!!! C'est super si tu y vas, en plus Anna elle explique super bien, et on à bosser, bosser....
oui je sais j'y étais cette aprèm lui faire un coucou j'étais trop contente de la revoir et puis par la suite vais faire la formation résine depuis le temps que je veux la faire ;)
 
Re : Ma formation nail art avec Annakanails :)

pour une fille qui débute tu te debrouille bien, continue y a qu'en se prenant la tête qu'on avance, entrainement y a que sa de vrai. bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut