Ma formation polyna saison 2 lol !

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!

J'ai débuter hier ma formation chez poly la fameuse de chez stillet academie.

De nouveau chez polynator, programmée pour embellir notre métier et anéantir les pattes de canard :)

Premier jour hier, entrainement résine! ouuuuuh drôle de matière, qui ne coule pas partout à peine posée! C'est sur c'est loin d'être semblable au gel.

Aller zou, on commence par faire des boules sur un support. Facile vous dites? non non, les premières sont des crèpes, les suivantes des tas plein de poudre... au bout d'une vingtaine de boules, a y est, c'est subtil, il faut vraiment bien doser.

Ensuite les carrés et bâtons. hé mais heu je veux mes boullleeeees!
Bon, ok je chemin est encore long, fini de faire mumuse avec les boules, on complique. pas facile de faire une forme. Les miennes sont plutôt plates. Je fini par donner un vrai relief à mes rectangles, ressemblant de plus en plus à des stimorol, c'est bon signe :laugh:

Viens de moment de créer un rallongement de plaque. Je découvre les 3 boules, l'architecture... on oublie le gel et son application, on découvre sagement cette matière si mystérieuse...
Pas facile non plus, le résultat n'est pas bien net mais c'est normal, je débarque.

Ensuite, la pose sans rallongement de plaque : durrrrr durrrr! si si encore plus que le reste. Va falloir s'entraîner ce week end :30-niceeyes:

En conclusion, le fameux mal de tête des premiers jours de formation, très bon signe qui signifie que des choses ont été apprises, chose capitale dans une formation, et signifie aussi que j'ai chercher à bien comprendre! tout va bien mon capitaine!
Je suis comme d'hab très heureuse d'avoir la chance de faire ces formation avec elle, une vraie belle personne

Ce matin, fini mon amis le support glacé, de vrais ongles arrivent! ouuuuh ça fais toujours un peu peur, mais c'est tellement bien d'évoluer.

Je vous dis à ce soir pour le suite des mes aventures :fou:
 

Pièces jointes

  • ongles roses.jpg
    ongles roses.jpg
    11 KB · Affichages: 316
  • ronds et carrés.jpg
    ronds et carrés.jpg
    26.9 KB · Affichages: 295
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

Et bien ça m'a l'air pas mal du tout pour un début !! le meilleur arrive on attend tes merveilles !! une nouvelle choutée du monomer va prendre vie hihihih !! bravo
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

oh le monomer j'en ai pris plein la tête lol! aujourdh'ui ça devrais aller mieux j'en suis imprégnée!
pour les chef d'oeuvre heu... peut etre plus tard on va déjà essayer de faire quelque chose de correct :)
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

super chance déja d'apprende avec poly :) tu vas etre au top tu verra !!!
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

aujourd'hui premier modèle! ouhhhh le trac! heureusement c'étais une modèle régulière que je "connaissais" déjà, je sais que j'allais pas m'ennuyer

Après de longues heures, voici le résultat! des flakes avec dégradé bleu. Ma toute toute première pose en résine. Ce fut laborieux :). Je trouve plus interessant la pose résine qu'en gel, c'est plus difficile mais plus appréciable de modeler.
Bref je m'éclate mais si je galère ! vivement le jour où je dirais que c'est pas si difficile que ça lol!

bisous les filles
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

avec les photos c'est plus visuel :amarant:
 

Pièces jointes

  • DSCN2302.jpg
    DSCN2302.jpg
    43.1 KB · Affichages: 245
  • DSCN2303.jpg
    DSCN2303.jpg
    47.7 KB · Affichages: 256
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

alors je n'y connais rien certes en résine ! mais je trouve ça vraiment pas mal pour une première :clap3:
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

alors je n'y connais rien certes en résine ! mais je trouve ça vraiment pas mal pour une première :clap3:

merci! je préfére ma première résine que mon premier gel hhihihi. j'ai compris des choses aujourd'hui demain ça devrais aller mieux
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

holala... c'est vraiment super pour une toute première pose !! j'ai hâte de voir la suite, tu es sur les bons starting bloks avec un super entraîneur !!!
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

holala... c'est vraiment super pour une toute première pose !! j'ai hâte de voir la suite, tu es sur les bons starting bloks avec un super entraîneur !!!

merci c est sur que mon entraineur est top
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

felicitations en tout cas. on voitque tes connaissances t'ont bien servies tout de meme. tu as d'emnblée un beau resultat. une bonne prof mais une élève assidue ;)
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

non mais la modèle voulais du coloré et du brillant! elle est habituée aux déco et elle venais changer sa pose faite par tatiana autant te dire qu'on étais obligée de faire autre chose qu'une french lol!
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

felicitations en tout cas. on voitque tes connaissances t'ont bien servies tout de meme. tu as d'emnblée un beau resultat. une bonne prof mais une élève assidue ;)

merci beaucoup. il y a eue beaucoup de limage je peux pas le cacher mais bon il faut bien commencer par un pas pour avancer. franchement c'étais difficile mais vraiment bien à faire
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

ben ecoute te sousestime pas, car malgré un limage imprtant tu as quand même un resultat impressionnant pour une remière pose, en plus complexe. moi je suis quand même epatée,j'avoue !!
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

félicitations !!!! c'est du bon boulot et un très bon début !!:dsmile:
 
Re : Ma formation polyna saison 2 lol !

ben ecoute te sousestime pas, car malgré un limage imprtant tu as quand même un resultat impressionnant pour une remière pose, en plus complexe. moi je suis quand même epatée,j'avoue !!

c'est si bien que ça? merci en tous cas ça me touche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut