Ma formation résine découverte + gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Voila les fotos de mes poses faites en formation !!!

Résine découverte, et gel.

la foto n°4 c'est du gel + chablon
la 5 c'est résine + capsules

je me suis éclatée !!!! hihhi trop heureuse d'avoir passé une si bonne semaine !!!!

merci encore à ma formatrice !!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 100_4704.jpg
    100_4704.jpg
    32.9 KB · Affichages: 205
  • 100_4696.jpg
    100_4696.jpg
    33.9 KB · Affichages: 194
  • 100_4699.jpg
    100_4699.jpg
    62.6 KB · Affichages: 193
  • 100_4712.jpg
    100_4712.jpg
    34.9 KB · Affichages: 208
  • 100_4691.jpg
    100_4691.jpg
    41.3 KB · Affichages: 206
  • 100_4716.jpg
    100_4716.jpg
    56.6 KB · Affichages: 195
Re : Ma formation résine découverte + gel

tres jolies poses ! mais tu fesais deja du gel non ? je regarde ta galerie et elleme semble plutôt bien...
je te dirais seulement de faire quand même attention à te // il y a des papattes...
et puis, la seule qu'on peut un peu apprécier le profil, la deuxième photo, on dirait quand même qu'il manque le bombé
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

Vraiment très jolies poses bravo a toi et a ta formatrice bonne continuation
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

tres jolies poses ! mais tu fesais deja du gel non ? je regarde ta galerie et elleme semble plutôt bien...
je te dirais seulement de faire quand même attention à te // il y a des papattes...
et puis, la seule qu'on peut un peu apprécier le profil, la deuxième photo, on dirait quand même qu'il manque le bombé

merci !!!

oui je faisais du gel mais sans formation, donc la je voulais toout mettre "aux normes" loool

oui les //, et le bombé, je sais pas trop, il me semble correcte, bon après c'est pas parfait donc oui du coup .... y'en a c'est un peu "tatonnant" encore !!!
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

Oui entrainements fais pas comme moi j'ai arrêter la pose en résine depuis 2 mois et demi et j'ai voulue m'y remettre, une vrais cata. J'AI tout à reprendre
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

MAis, tes poses sont tres jolies, c'est juste à améliorer un petit peu... comme nous toutes dailleurs... entrainement entrainement

Je viens de voir le post d'anna lol

tu as bien choisi ta formation :clap3:
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

Oui entrainements fais pas comme moi j'ai arrêter la pose en résine depuis 2 mois et demi et j'ai voulue m'y remettre, une vrais cata. J'AI tout à reprendre


oui moi il faut que je laisse un peu le gel de coté, mais mes modèles de d'habitude veulent pas de résine,(forcément je travaille doucement, ca va pas assez vite et c'est pas encore très beau, et vu que je les ai habituée à du correcte en gel ...) donc va falloir que j'en trouve d'autre ....
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

Oui ou sinon main d'entrainement pour travailler la résine c'est mieux que rien
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

oui mais bon faut que je m'en commande une alors, mais je préfère qd meme les vrais doigts !!!
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

salut je voudrais savoir où tu as fait ta formation et combien tu as payé ?
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

félicitation a toi et a ta formatrice.... les défauts restent minimes....

courage pour la suite...
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

merci beaucoup valy !!!
les défauts ne sont pas si minimes que ca ... lool, mais je vais m"améliorer encore !! promis ^^
 
Re : Ma formation résine découverte + gel

jolies miss!
à ce stade j'aimerais avoir les mêmes féfauts lol!!!
bisous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut