ma formation

Re : ma formation

Oui christelle je suis en trian de passer ma formation à chambéry la même que lynn c cher mais ça se passe hyper bien c'est résine plus gel mains et pieds avec quelques notions de soins que je n'ai pas encore commençer car celà fait trois jours que je suis là mais la cerise sur le gateaux c'est que je suis la seule stagiaire donc toute l'attention est vraiment bien porter sur moi de plus à la fin on me délivre une attestation avec laquelle je peux m'inscrire à la chambre des métier de mon département pour me mèttre à mon compte et j'ai rencontré des filles qui passent de temps en temps qui ont passé la formation làbas c'est franchement carré et j'en suis ravis :coolraoul:

A bientôt je l'espère
 
Re : ma formation

je cherche une bonne formation...qui peux m'aider? je recherche plus particulierement du coté de geneve.. j'ai entendu parler de l'institut Christiane Bordeaux a Carouge..de la formation american nails..peggy sage..
 
Re : ma formation

oui mais sais -tu si on t'apprend tout c'est à dire la pose de résine de gel et arbrush ou koi je te conseil de prendre une formation ou tu peux apprendre tout d'un coup comme ça tu es tranquille et en géné ral les gens préfèrent la résine car cela tiens mieux et plus longtemps
salut
 
Re : ma formation

je cherche une bonne formation...qui peux m'aider? je recherche plus particulierement du coté de geneve.. j'ai entendu parler de l'institut Christiane Bordeaux a Carouge..de la formation american nails..peggy sage..

il ya aussi ongle story à chambéry c'est bien et je pense que ce n'est pas trop loin de chez toi j'y suis actuellement et m'y apprend tout donc bonne
chance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut