ma french avec nsi "bave"...

sangha

Nouveau Membre
bonjour à toutes
que celles qui bossent avec les gels nsi me viennent en aide!!
voila
jai fait ma premiere pose avec cette marque lundi et jai posé ma french au pinceau apres le gel de base.
a peine le temps de la corriger avec un pinceau propre pour corriger le sourire et voila que ca coule ou "bave" deja!!!! :Dancing_confused:
pourtant j'ai posé en couche fine!

comment faire pour realiser une french nette!!!!??
merci les filles!
:hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

Dégraisses et dépolis ton gel de base. French nette garantie.


DelphineRydNails
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

mais le gel de base et sa viscosité permettent justement l'adherence non??
alors cela ne va t il pas nuire a la bonne tenue du gel??
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

je comprend pas tout! tu dis que tu va commander tes produits rydnail et tu dis que tu as des soucis avec nsi?????
comprend pas tout moi.....
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

olala mais mon achat de produit rydnails date de presque un an maintenant!!!!!!!!!!! ils ne m'ont pas plu donc jai tou recemment acheté du nsi voila tout! je sais pas ou tu as vu mon message pour ryd mais ca date!
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

ca m'intrigue maintenant ton message lili parce que ca doit faire plus de 6 mois que je n'avais pas ecrit quelque chose sur le forum alors je comprend pas ou tu as lu que je voulai commander rydnails?? :)
sinon je voulais t'apeler pour te demander si on pouvais degraisser le gel de base pour avoir une french bien nette avec nsi...qu'en dis tu??
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

coucou si ton gel est tres liquide tu doit l'étirer un maximum..
puis faire ta french et catalysé doigt par doigt :)
comma ca ta french bouge pas :) bonne chance
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

miciiiiii! mais deja fait ca aussi...snif a peine le temps de poser sous la lampe que ca a deja bougé rooooo! bon avec mes autres marques ca le faisai aussi ceci dit mais jai jamais osé degraisser le gel de base...
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

miciiiiii! mais deja fait ca aussi...snif a peine le temps de poser sous la lampe que ca a deja bougé rooooo! bon avec mes autres marques ca le faisai aussi ceci dit mais jai jamais osé degraisser le gel de base...
re ce que tu peut faire c'est essuyer uniquement le bord libre avec un carré de cellulose et faire ta french ;)
comme ca niveau cuticule il reste la base ;)
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

non tu peux dégraisser la base sans prob, sinon effectivement elle bave. Sur les procoles NSI, ils dégraissent la base.
Normalement, on devrait dépolir, mais là ils ne le font pas.
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

ben voilà la belle diotime est de source sur! tu as ta réponse! c'est super quand même les forums :)
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

et oui babylove le forum c'est pratique!!!! merci a toi aussi pour tes conseils!!!
 
Re : ma french avec nsi "bave"...

coucou les filles, j'ai le même soucis avec professionails donc même solution??? le truc c'est que j'ai entendu dire que la base ne se dégraisse pas :s:s:s!!!!
 
je travail avec nsi

bonsoir a toutes
je travail avec nsi depuis +de 1an voici comment je fais:
désinfecte avec sanitize
pousser les cuticules
cleanse
cotton nail pure
puis cotton nail pure +
balance bond laisser secher 1 minute
1 couche builder blush 2 minutes sous uv(au pinceau fine)
ne pas degraisser
faire ta french
1 couche de body buider clear 2 mn sous uv
pas essuyer
encore 1 couche de body buider clear en construction avec ton bomber 2mn sous uv
essuyer avec du cleanse
limage pour ton ongle parfait
bien dépoussiérer
cleanse et finir avec glaze'n go
voili voilà comment je fais essayes et tiens moi au courrant
a bientôt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut