ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

C

caro68

Guest
bsr tout le monde j ai une pt question a poser cela fait maintenant 9 moisue j ai enlever ma french sur ongles naturels et depuis j arrive plus a faire tenir une nouvrlle french..que faire?je precise que mes ongles sont tres mous et pas tres long..
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

Tu veux dire que lorsk tu réalises une nouvelle pose complète en gel, celui-ci se décolle ?
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

oui ca ne tient ca se decollent..
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

fait un traitement pour fortifier tes ongles, javais une cliente qui avai ce pb maintenant c bon!
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

oui, j'ai le même problème, du coup j'ai mis un tips, mais je ne sais pas si c'est bon pour mmon ongle naturel... :-(
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

j y ai aussi penser mais bon sont vraiment tres mous et je voudrais pas les abimees plus..et ca tient avec un tip..
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

j y ai aussi penser mais bon sont vraiment tres mous et je voudrais pas les abimees plus..et ca tient avec un tip..


ben écoute, pour le moment oui, ça va faire 1 semaine que je l'ai mis car ma french c'était enlevée...

et je ne me souviens plus quel ongle c'est!!!!
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

C assez bizarre ke le gel se décolle en fonction de la dureté de l'ongle non ?
En tout cas, je n'y avais pas pensé, je pensais pas que cela rentrait en jeu mis à part dans la solidité de la pose..
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

moi je mets du gel de modelage fin pour les solidifié pui après qu'il est durci je met du gel de modelage semi épais et depuis plus de problème de décollemnt
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

j ai eu le mme cas avec le gel mes ongles etaient devenus tres moux l horreur ms la je les gaines avec de l acryl est la c tres bien ;-)
 
Re : ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..

moi aussi j'ai les ongles extremement mou et ma pose tient jusqu'a minimum 3 semaines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut